OS-RPG

2 vies, 2 étoiles, level 29!

Mais c’est clair que je ne pourrais jamais ratraper des membres inscrit plusieurs années avant moi et pourtant je me connecte tous les jours!

ça ne veut rien dire, je ne suis pas le membre le plus ancien et pour l’instant je possède les rangs les plus élevés, à l’époque où le nombre de posts faisait foi, lorsque je me suis inscrit (ou un peu après) le membre le plus capé était BlueTemplar avec dans ma mémoire 475 Posts, je l’ai dépassé et tout et tout.

Donc, ce n’est pas parce que des gros scores comme moi sont en tête qu’ils le resteront, courage, et puis c’est un challenge :slight_smile:

Lassic : Tiens , juste une précision pour éclairer ma lanterne.

Avant de me connecter, j’ai vu qu’en invité, j’avais 1 vie et 2 étoiles et que j’étais niveau 3.

La logique serait-elle pas d’être 1 vie , aucune étoile et niv 1?

Alors à la base pour le truc des invités je me suis planté mais tu n’as pas bon non plus. Là je l’ai corrigé et il est bon. :slight_smile:

Histoire d’être clair, voici le premier palier comment il est composé :

Dès que quelqu’un s’inscrit il démarre au level 0, avec 0 vie et 0 étoile. Plus il participe et plus il gagne de l’expérience (la barre bleue à côté du level), quand celle-ci est pleine le membre gagne un level.

Le palier du bronze :

  • Pour la 1ère étoile de bronze les 200pts (donc level 2).
  • Pour la 2nd étoile de bronze les 400pts (level 4),
  • Pour la 3ème étoile de bronze les 600pts (level 6),
  • Pour la 4ème étoile de bronze les 800pts (level 8)
  • Pour la 5ème étoile de bronze les 1000pts (level 10).

De là le membre à terminer la première étape : le bronze et il est en route vers l’argent.

tranquillement comme la tortue.
level 5, x1 2 etoiles

qui dit RPG avec des vies et de l’experience dit mechant monstres, gros chefs baveux et labyrinthes sombres et humides…
A quand un petit jeu sur OS que l’ont pourrait parcourir avec notre niveau…

level 18 x2 1 étoile

je pense participé mais je prend mon temps :smile:

Kasimir, j’y pensais aussi à un petit jeu lié plus ou moins au profil du joueur et celui-ci serait en parti basé sur l’entre-aide entre membre. Mais pour le moment bon faudrait déjà terminer quelques rubriques. ^^

pour moi lvl 46 ; 2vies et 3*…

Ce serait vraiment top un petit jeu sympa… mais on attendra le temps qu’il faudra … c’est toi qui bosse!!!:slight_smile:

La principale difficulté c’est que je dois trouver un système sympa qui permet de progresser continuellement, donc que les membres aient plaisirs à jouer. Le tout qui soit facile à mettre à jour de mon côté pour proposer facilement de nouveaux stages. J’y ai pensé pendant un temps, je ne savais pas trop si les gens allaient aimer mais je peux tenter une petite démo de quelques niveaux pour voir l’accueil que ça aurait. :slight_smile:

ouais une petite démo ça peut le faire ^^

ou faut faire essayer juste à la team…

Enorme!!!

Le principe de la démo c’est de savoir si y’a de l’espoir ou pas dans le truc. J’ai griffonné un semblant de structure de déroulement de jeu, mais mon but si ça se fait, c’est que les membres puissent ajouter des monstres facilement, car les niveaux en fait. ^^

Euh Green, va falloir que je mette au RPG car j’ai tjrs rien compris, même en relisant le topic…

Les vies ça sert a quoi ? On en perd et on en gagne comment ?

Les étoiles s’obtiennent comment ?

Et ça peut nous apporter quelque chose ? :na:

Je pense que oui!

Très bien, j’attends de voir ça :slight_smile:

Mais ce n’est qu’une supposition de ma part :wink:

:nrv:

Fait pas ta tête :wink: