Outrun 2

j’espère qu’il sortira au plus vite sur PS3 et xbox 360 !!
je veux ce jeu et je veux du online! je pense à m’acheter un volant spécialement pour ce jeu !!
d’ailleurs petite question c’est les quelles les volant qui valent le coup sur PS360 ??

Sur 360, l’officiel est tes bien mais cher.

Par contre, pour avoir tester outrun 2 pc avec un tres bon volant, la jouabilité est calamiteuse car on ne peux rien régler !

Sur ce coup la, les sumo ont été bien lourd… :slight_smile:

hum… sur le coup faut que je réfléchisse… ça peut valoir le coup mais bref faut que j’aille demandé en magasin s’il y a possibilité de tester!

j’ai coast to coast sur ps2 et j’y joue avec un volant thrutmaster premier prix, pourtant c’est fabuleux, d’ailleurs c’est le jeu avec lequel il marche le mieux.

Va jeter un coup d’oeil sur le site français du fabricant!

Je confirme sur pc il y a une grosse zone morte et pas de retour de force. Mon momo racing force en pleure encore.

je suis en train de regarder tout les volants possible et pratiquement que pour outrun j’espère que Sega le peaufinera bien ^^

Bah moi j’ai celui de la 360 que je trouve super avec sega rally, si vs voulez je vous donerrai mes impression quand ce outrun serra sortie!

Ha; Out run sur 360…ce doit etre une version pirate alors…^^

Il parlait du volant tonton.

Ok j’attendrai tes impression !! je suis déjà l’eau à la bouche et le jeu n’est même pas sortie! est-ce une impression du gros hit en puissance ??

Ben a priori c’est le même outrun que les version xbox/PS2 avec des fonctions online en plus et moins d’aliasing.

Donc oui, il restera le hit en puissance que nous aimons tous et il se tapera des sales notes dans les tests.

heureusement qu’on a l’habitude d’aimer les jeux qui se tapent des mauvaises notes. ça nous changera jamais :lol:

Sur PS3 si tu veux taper dans le nec plus ultra, Logitech G-25. C’est celui que je possède et il cartonne. Il me manque juste le siège backet mais je n’ai pas trop la place en fait.

Sinon ya le Logitech GT Force officiel pour GT5 Prologue qui est excellent lui aussi.

Perso, je suis pressé. Je suis toujours classé en arcade sur Outrun 2 donc je pense que je vais bien me déchirer sur Live/PSN. Ce sera même PSN pour ma part, le G-25 marche pas sur la Box.

Euh… c’est normal que je ne peux plus éditer mes messages ? (ça me fait penser à l’ancien problème où je ne pouvais plus poster j0r)

Ok je crois que pour ce Outrun dès la sortie il me faudra que je prenne les ID de certains selon la version que je prend j’hésite à prendre sur PS3 ou 360 mais dans tout les cas ce sera celle où j’aurai le meilleur volant au meilleur prix porssible !!

ShinDoken sur PS3.
Shinkendo sur X360.

Ok merci je te mets dès se soir ^^

Ouep Kendo, la partie ‹ jeux vidéo › du forum n’est pas terminé désolé, on ne peut pas éditer ni citer dans cette partie du fofo…

Désolé faut encore une fois que je remette un commentaire :dcd:
mais c’est la première fois depuis un moment qu’il me faut une jeu surtout bizarrement celui-là sera sur le PSN et xbox-live. je vais bien me marrer ^^

C’est juste dommage qu’il sorte sur le live/PSN, j’aurais préféré une jolie boite !