Outrun 2

c’est sur que c’est assez embêtant mais d’un sens le jeu sera moins cher en DL enfin voilà !

Et un ptit prix :slight_smile:

Un jeu de la trempe d’outrun mériterait mieux une vraie sortie !

M’enfin tant pis, c’est déjà mieux que rien…

ah c’est quand même fou un petit prix pour autant de fun ^^
c’est ça les « vrais » bonnes affaires du jeux vidéo ^^

Euh en même temps, il n’y a presque pas de refonte graphique, ni de nouveaux circuits donc c’est un peu normal !

Du recyclage dans toute sa splendeur mais tant pis, j’adore trop ce jeu :slight_smile:

Outrun au pays de daytona 2, c’est trop bon et c’est uniquement dispo sur xbox 1 :slight_smile:

Image Hosting by Picoodle.com

Je viens de récupérer mon exemplaire de Out-Rune 2 bobox, le pad 360 va chauffer :wink:

Faut pas oublier aussi qu’il va egalement au pays de Scud race.^^

Je pense qu’en allant chez mes parents demain je vais récupérer également mon OutRun2 xbox.

Bien cool, on sera au moins deux avec la même idée :wink:

Moi aussi je suis un grand fan de ce jeu, si ces cons de la tdln avaient pas passé la partie a 4 euros …

Je suis toujours classé sur le ranking internet. J’avais fait la prouesse de faire le même score à 4 mois d’intervalle ^^.

181 Prevost Alex 985350 France ALXP 250 GTO AT R01
Date: 2005/06/20 17:47:46

182 A Prevost 985350 France ALXP 250 GTO AT R01

Va y avoir du lourd sur le live !

Je vais tous vous exploser :stuck_out_tongue:

Tu vas juste exploser les murs ; )

Si t’es sage on activera les handicaps pour que tu aies ta chance :stuck_out_tongue:

ps : je plaisante bien sur ^^

si tout le monde est aussi bon que ça je vais devoir m’y remettre sérieusement ! il n’y a pas beaucoup de jeux où j’accepte perdre et celui-là , il fait parti de mes favoris ^^

**Par bko, membre élite le 26 décembre 2008 à 12:27

Je vais tous vous exploser :P**

Hum… cela m’étonnerais :cool:

Héhé vivement la sortie !

Superbe video du circuit daytona 2 dans la version Xbox de outrun 2. Quel cadeau tout de même !

Dommage que certaines animations aient disparues. Bien vu par l’auteur de la vidéo avec chaque thème de Daytona USA 2. :good:

Normal, c etait sumo a la programmation faut pas trop leur en demander

On est en 2023, et il n’y a toujours rien de plus fun dans un JV que de rouler pied au plancher dans OutRun 2 avec Risky Ride en fond sonore, et le sentiment de faire le tour du monde à chaque run. :sunglasses: Bordel un 3, quand bien même c’est le flop assuré vu le profil de ce qui marche actuellement.

3 « J'aime »