OutRun Online Arcad Topic Officiel

Topic Officiel d’un jeu ultra attendu par la communauté des fans des jeux d’arcade Sega, j’ai nommé OuntRun Online Arcade.

Le site Officiel

15 parcours et 10 Ferrari sous licence.
Un mode multijoueur pouvant accueillir jusqu’à  6 joueurs en ligne.
Action ultra rapide et modes Heart Attack et Time Attack contre la montre.

Si le jeu sera dispo en europe sur le PSN et le XBL, aux States il sera exclusif à  la 360.

Seulement 15 parcours ? ceux de outrun 2 ou coast to coast ?

De la version SP.

Le trailer:

Liste des succès PS360:

Technologique [5]
Complete a Route in Automatic

Stick Shift [10]
Complete a Route in Manual

Grand Tour [10]
Have arrived at all Goals (A - E)

Cardiogram [20]
Score an overall AAA in Heart Attack Mode

Millionaires Club [20]
Score more than 1 Million on OutRun Mode

Passing Breeze [20]
Complete Time Attack Mode in Under 4″30′00

Risky Ride [30]
Score more than 2.5 Million on 15 Course Continuous OutRun Mode

Gumball King [30]
Complete 15 Course Continuous Time Attack Mode in Under 14″30′00

Leader of the Pack [10]
Be first at all junctions on a ranked multiplayer match

Legend [20]
Place first in 5 ranked multiplayer matches in a row

Frequent Flyer [15]
Complete 50 Single Player games

660 Horses [10]
Drive above 300km/h (186.4mph) for 10 seconds

Source: Sega-Europe

On a pas de date plus précise pour sa sortie ??? Impatient de m’y essayer, et ce sera sur psn, histoire de jouer on line gratuitement (ce sera d’ailleurs certainement mon premier jeu auquel je vais jouer online, une première !!!)

Je me le prends direct à  sa sortie sur psn et en même temps je prendrai Söldner-X (qui à  l’air monstreux, hallucinant, délirant bref exceptionel).:smiley:

On est d’accord + wipe out hd, street fighter 2 hd et gti club!!!

Ca m’en fait à  acheter avec Outrun. Mais je ne me souviens plus trop mais Outrun pourra être joué par les joueurs ps3 et 360 ensemble ou il y aura toujours l’éternel afrontement ps3vsps3 et 360vs360 ??

Non, à  oublier le PS3 VS 360 :wink:

Argh c’est bien dommage ça . Tant pis. :S

Dommage, mais logique, nous n’aurons qu’à  mettre nos chronos ici :slight_smile:

J’attend avec impatience la sortie de ce jeu. Vivement qu’il soit dispo sur xbla et psn (pour ma part ce sera la version xbla :content: ). Ca vas « défourailler sec » à  sa sortie!

Soldner X est une grosse daube, tu peux garder ton argent Yokho.

Pour ma part, hâte qu’il sorte Out Run, je ressort d’ailleurs pour y jouer (mais pas trop) le 2 version bobox sur 360 :slight_smile:

C’est clair, on va se faire des parties entre membres. Par contre j’hesite encore a le prendre sur PSN ou XBL…dommage pour le cross platform…

Oui, mais bon il y a suffisamment de monde sur le Live pour prendre son pied :wink:

moi je suis impatient ^^

un des rares jeux qui me donne autant envie d’y jouer en online !!!

Vu le pied que je prends avec des jeux « sérieux » en ligne alors j’ose même pas imaginer avec un jeu d’arcade du nom d’OutRun. :smiley:

Ridge Racer n’est pas jouable en ligne sur PS3?