OutRun Online Arcad Topic Officiel

Et encore en corée je payais 100 wons la partie sur une borne classique.ça m’a fait trop mal de voir 2euros le crédit à  la tdln.
Tonton. Grillé:-(

hier soir, ma dame m’a fait remarque que j’avais une petite marque rouge dans le dos, abus de Outrun ou la « tournée » Let’s go Jungle !!!

ce qui est sur c’est qu’il faut que je travaille madame !!!
car sur 4€, c’est un peu cher mais a court terme bien moins que le budget console = poussette, parquet, peinture, chambre… bébé-business au choix !!!

et faut pas oublier, on a Yohko les bon tuyaux !!!

la carte imagin R? Ces cons ils la font plus à  partir de 26 ans…T’as pas le droit de faire de longues études avec eux…En même temps pour etre controleur a la sncf/ratp on doit pas leur demander un gros niveau d’etudes…

Sinon, je me demandais, on peut pas jouer en ligne avec la version Xbox ou ils ont fermer les serveurs?(les petits malins)

Des screens du menu du jeu via Seganerd:

Cliquez ici

Très proche 2006 du cost 2 cost (psp). :wink:

Ahhh mais vivement qu’il sorte ce jeu!!! par contre est ce que l’on pourra choisir notre blonde parceque j’aimerai que ce soit Enkhyl avec ces cheveux aux vents lol. Nan je déconne mais vivement qu’il sorte!!!

Niveau cheveux, tu vas être déçu, regarde la coupe de mon avatar 360 :wink:

Lol, je confirme :wink:

^^Hé hé :wink:

Bon, on n’a toujours pas de date précise mais c’est mieux que rien et venant du blog de Major Nelson.

C’est quand même long comme délai… Six semaines GRAND max à  attendre, je table pour une sortie début avril.

Très franchement le fait de ne pas avoir de dates précisent me fait penser qu’il est possible qu’il y ait une « surprise » (bonne ou mauvaise).

du genre celle dont on a parler à  la TDLN…?!

Entre autres, il ne faut pas exclure un retard, où même un problème de stabilité du online. Bref on attend. :wink:

Vivement qu’il sorte en tout cas :wink:

En parlant de la blonde je ne sais pas si vous vous souvenez que dans le Turbo Outrun elle se barrait chez l’adversaire si on était mauvais … ce serait pas mal qu’ils remettent ça !!
J’ai adoré le 2 sur XBOX mais surtout le summum c’est la version SP arcade !!

Hmm j’ai pas fais gaffe à  ça Rage, j’essaierai vite fais ce week end.

Alors pour être plus précis sur Turbo OutRun la blonde se barre à  la seule condition de perdre contre le rival : donc ralentir à  la fin du niveau 4 … et les pompom girls ne danseront pas pour vous si vous êtes limite niveau temps!

Pas de rapports avec OutRun Online mais bon …

J’ai reçu un mail qui m’annonce l’arrivée de Out Run pour le 18 Mars.

ll serait donc dispo dès la premiere semaine de l’operation et serais donc le deuxieme jeu de cette premiere semaine. (7 jeux sur 6 semaines pour « Days of arcade »)

Est ce qu’on est sur du 18 mars comme date ?