OutRun Online Arcad Topic Officiel

En tout cas une chose est sure, grace a la monstrueuse borne du SpDx a la TDLN on a reellement testé le jeu en multi avec tintinmar, green et yohko.Et c’est franchement de la balle!^^
Pour la version online ce sera la meme chose mais a la maison quoi.
Ceux n’ayant goute du out run en multi attendez vous a quelque chose de tout simplement fabuleux.
Un nouveau carton en terme de vente, aucun doute la dessus.

Oui oui oui je confirme, on a bien profité de la borne et c’était jouissif. C’est con mais le fun dégagé est du même genre que Mario Kart.
Rien que de nous voir à  trois au coude à  heuu portière à  portière en travers de la route pour prendre un immense virage, c’est énorme.

Je l’aurais c’est certain, impossible de passer à  coté de ce jeu. :wink:

Merci pour vos impressions, je l’aurais également sans doute, par contre Tonton, tu vas être obligé de te mettre au Live?

Non. J’ai essayé de le convertir et rien n’y fait…

Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis :slight_smile:

Mouais en tout cas ses raisons sont valables, je ne l’embêterai plus avec le live, il s’y mettra quand il le voudra. A ce moment là  vous verrez débarquer un chanceux comme pas deux sur le live 360. :smiley:

La chance sourie aux audacieux :wink:

Tain vous avez du vous éclater ! ET il sort quand ce jeu ?!!

Le problème de la borne c est le handicap qui est activé pour donner une chance aux noobs.

Le joueur qui est premier voit sa vitesse de pointe bridée alors que celle des poursuivants augmente.

Pour se debarasser des kevins rien ne vaut le tracé milky way :content2: !

Oui et non Sakuragi, il suffit d’un accident malheureux et les autres sont impossibles à  récupérer. Après ça m’est arriver de me retrouver premier pendant un temps et de me faire doubler sur la fin, c’est rageant.

Le jeu en multi est énorme, dommage qu’on n’avait pas des trucs à  jeter sur tonton histoire de le déconcentrer un peu. ^^

Y’a eu une partie marrante, un gars était déjà  installé, on s’installe avec tonton et tintinmar, on joue donc à  4. Le mec termine dernier et se barre sans broncher, j’crois qu’on lui a pourri son après-midi. ^^

Je peux me planter 2,3 fois et toi faire un sans faute je te remonterai quand même …

Il commence à  tarder le début 2009.vivement qu’on puisse se tirer la bourre en ligne.je jouerais le rôle du 4ème joueur deg pour la journée…

L’arcade d’Outrun 2 favorise les loosers, tu peux faire un tracé complet étant premier, et les autres se cracher une ou deux fois, ils finissent par te rattraper. Bon ce n’est pas grave, c’est pour le jeu, mais c’est quand même rageant :D.
M’en fous je suis toujours classé 29e mondial \o/.

Par contre j’y ai joué qu’une fois à  LTDN, faut pas déconner, 4 euros la partie c’est du viol.

T’inquiètes Saku, sur le live tu ne me remonteras pas :slight_smile:

Je suis ton nemesis Bko, tu auras beau faire tu ne pourras me vaincre :smileWink:.

Normalement y a une manip a faire par les joueurs pour retirer le handicap sur la borne.

Edit :

No Handicap Mode (VS mode only)
This code can be entered in the Car Selection or Song Selection screens. All players must step on the Brake pedal and Shift up at the same time. The best way to make this work is just to get all players to hold the brake pedal and shift up and down constantly until a ‹ No Handicap › box appears at the right.

Note: Shift up is gear up and it means to move the shift knob down. This trick also can be entered after real players mode is activate or vice versa.

Après malgré ça je gagne presque toujours mais c est vrai que c est agaçant de se faire doubler par une nana roulant dans l herbe et contre le mur :ouah:.

Après c est plus fun pour les débutants.

29 ème sur quel mode et quel tracé ?

Pour se debarasser des kevins rien ne vaut le tracé milky way

Entre autres, mais foret de coniferes,new york etla grece peuvent faire tres mal egalement!

Mais non le handicap c’est pour le fun. Ca empêche le premier de se reposer sur ses lauriers, et puis c’est vrai qu’un accident ne se rattrape pas si rapidement que cela. :wink:

En tout cas dieu qu’il est bon ce jeu.
Vivement qu’il soit sur le psn. :wink:

Par manubis | x 0 | 24 février 2009 à  10:18
…je jouerais le rôle du 4ème joueur deg pour la journée…


Merde c’etait toi…! ^^

4 Euros quand même la partie Oo

C’est un peu excéssif pour une partie on est loin des pièces de 10Fr de l’époque.