Panzer Dragoon II Zwei Saturn

Bonjour,

je connais bien le premier que j’ai en version pal. Je voulais connaître vos impressions. Qu’est-ce que vous pensez du second sur Saturn et en version JAP ? Est-ce qu’il est mieux de le prendre en jap ? Est-ce embêtant de le prendre en JAP niveau scénario ?

Perso j’ai le jeu en PAL et deux exemplaires en JAP. Au niveau de l’histoire, bien évidemment tu ne vas pas comprendre grand chose ça sera sous-titré en japonais. Après les différences s’arrêtent là  je pense. Je n’ai pas de souvenir de grande différence. Si tu veux une version JAP comme neuve, on peut s’arranger (un petit échange pourquoi pas !).

Je joue sur ma version JAP en ce qui me concerne, pour avoir du 60Hz. Je ne sais pas si on peut forcer la version PAL en 60Hz sans avoir de souci.

Le jeu en lui même est fantastique, génial, mythique. Enfin bref, c’est un excellent titre. Les niveaux sont excellents, il y a désormais des embranchements, le dragon grandi au fil de l’aventure, le boss de fin est incroyable et la musique belle à  en pleurer.

C’est du Panzer Dragoon quoi ! Le genre de jeu que tu mets dans ta console de temps en temps, et tu ne décroches plus avant de l’avoir fini. Une ou deux petites heures de bonheur, que tu répètes au besoin au fil du temps ^^

Pour un échange, je suis intéressé. Sinon, je te remercie pour ta réponse complète. Cela donne envie, en effet !:mrgreen:

Il y a trois griffures sur la boîte. Sinon le CD est comme neuf, livret aussi, et il y a tous les petits papiers fournis avec le jeu, dont la spin card. L’ensemble ne vaut pas des masses, une dizaine d’euros à  tout casser.

Je te laisse me faire une petite liste de jeux que tu veux bien échanger, sachant que j’en ai déjà  un paquet sur Saturn (cf ma fiche). On va peut être trouver quelque chose cela-dit.

Sinon j’ai aussi un Sega Rally PAL en rab, état moyen.

J’ai déjà  Sega rally pal.

J’ai le Hulk pantheon saga pal si tu veux. Sinon, ce sera sur d’autres consoles.

Ça ne me fait pas trop rêver. Quoi d’autre ? Sinon je te le vends et puis basta.

Je comprends, je ne l’aime pas trop mais le disque est comme neuf !:mrgreen:
Je sais, ça fait léger pour vouloir acheter un jeu !:lol3:

J’ai sur 360 :
Dark sector (comme neuf),
Overlord (comme neuf, complet),
Test drive unlimited (Très bon état, complet).:mrgreen:

Zwei est pour moi le meilleur, techniquement sublime, disposant d’une évolution de ta monture, de multiples chemins, etc!!!

Un des meilleurs jeux du support, vas-y les yeux fermés!!!

1 « J'aime »

Le système Pandora’s Box du ZWEI c’est Culte. Les transfo, les graphismes, l’action … Par contre niveau musique et niveau cinématique et histoire : le premier est largement devant!!!:oui:

Pas sure qu’il y ait les Omake à  débloquer dans le Zwei jap … Non?? Du coup la version Euro est peut-être plus complète :cool2:

Ce qui est certain c’est que le jeu est culte!

Bof : le gameplay est trop limité, on vise on tire : et c’est tout … C’est nul comme genre de jeux :mrgreen: : juste du boom boom pan pan!! En plus ça se termine en 1/4 d’heure :bad:
C’est vraiment pas une bonne licence Panzer Dragoon :smileWink:

L’univers du jeu y est aussi pour beaucoup, l’ambience qui s’y dégage est extraordinaire!!!

Mine de rien 4 jeux Panzer ont vu le jour … :good:

Que 4 en fait…

5 si on compte le Panzer Dragoon Mini sur Game Gear non? :mrgreen:

Exact!!!

Comme enkhyl, je trouve que l’ambiance qui se dégage de ce jeu est tout simplement hallucinante.
J’aimais aussi beaucoup les musiques. Elles n’ont rien à  voir avec le 1 (tout comme l’ambiance général d’ailleurs). On voit bien que le jeu se rapproche plus de Panzer Dragoon Saga, que du premier. D’ailleurs, le scénario du 2 est très lié à  PZ Saga. On retrouve même un boss et sa musique dedans =) (sans vouloir faire de spoiler)

5 si on compte le Panzer Dragoon Mini sur Game Gear non?

6 avec le clin d’oeil dans TF5.:content2::cool:

Du coup il m’en manque que 1 :cool:

Kami_D : hum bon je suis pas très emballé par des jeux. Je te laisse chercher sur eBay tu trouveras sans problème un Panzer Zwei pour pas cher.