Panzer Dragoon II Zwei Saturn

Cireza : je suis toujours intéressé. As-tu Two tribes et Fifa soccer 96 MD ?
Si tu ne veux pas, combien avec les frais de port ?

NB: de plus, tu m’as dit que le cd est comme neuf, la doc et spin card aussi, j’imagine. Un boitier avec des griffures, ça se change. :mrgreen:
Je suis donc preneur.

Y a un topic pour les transactions!!!

Et double post supprimé!

Tout à  fait !!!

Hé hop un petit coup de nostalgie :content2:
Hebergeur d'Images Gratuit
Hebergeur d'Images Gratuit

Holà  Pixel, tu vas donner des maux de coeur à  certains.

je l’ai enfin reçu aujourd’hui!quelle incroyable ambiance ce dégage des jeux panzer!
apres avoir essoré la démo fournie avec la saturn(il y a quelques années maintenant),je peux enfin y jouer « pour de vrai » :oui::good:

Encore un grand jeu :oui: j’ai carrément eu des frissons en y rejouant dernièrement
et puis ce boss de fou dans la forêt quoi :cool:

Vous saviez que la compositrice Mariko Nanba de Panzer Dragoon Saga a bossé sur Sonic 2006 ? C’est flagrant quand on écoute certains morceaux :

On reconnait bien son style c’est indiscutable :oui:

pixeldream : On reconnait bien son style c’est indiscutable :oui:

mais carrément!
c’est vraiment magnifique!

pixeldream : Encore un grand jeu :oui: j’ai carrément eu des frissons en y rejouant dernièrement
et puis ce boss de fou dans la forêt quoi :cool:

Stage dont on retrouve un clin d’oeil dans TF5.:oui:
:cool2:

Petit décrassage d’oreille en règle : ma préférée du jeu :

Je crois que ce moment est le plus épique que j’aie jamais vécu dans un jeu. Mais niveau musique, je préfère celle-là  :

La route 3 des Ruines :love:

:love: Haa oui ce passage était génial en effet. Et fallait les trouver les routes différentes. C’est pas toujours facile à  trouver !!

J’aime beaucoup la musique militaire dans la vallée (stage 2) quand on prend la route de droite. Mais globalement ce jeu est mythique, je l’adore. Plus qu’Orta je pense. Orta est inattaquable sur le plan du gameplay, par contre au niveau de l’univers il s’est permi beaucoup de choses qui tranchent avec l’univers de la trilogie Saturn.

Un autre très bon jeu de la Saturn que j’ai bien aimer. J’avais bien reconnu le gameplay traditionnel comme dans le volet précédent avec la nouveuté du berserk pour le tir automatique une fois la barre verte bien rempli. j’ai bien aimer la nouveuté de faire évoluer notre dragon et la possibilité de choisir un chemin différent qui influence la difficulté.

Les musiques sont bien sûr très bonne. Le challenge est toujours aussi intéressant. Les contrôles et la jouabilité selon-moi avait eu des amélioration. Je trouve que le curseur est moins difficiles à dirigé.

Pour ma part je persisite et signe en disant que niveau musique le Zwei a pas mal perdu sur le premier opus. Le fait de ne plus avoir d’orchestre rend le tout de moins bonne qualité selon moi évidemment. Cela dit je suis fan des zics du Zwei et du Orta mais le premier Panzer est des années lumières devant sur ce secteur :love::love:

Je préfère l’OST du Zwei. Le fait que ce soit un orchestre implique juste une certaine qualité sonore, mais ça ne change pas la qualité intrinsèque des compositions en elles-mêmes. Et à ce niveau, je préfère Zwei.

Non mais tu prends le niveau 2 de Panzer Dragoon c’est juste exceptionnel … La partie o๠tu rentres dans la caverne et ensuite quand tu en ressors. Couplé à la puissance de l’orchestre.

Je crois que niveau composition et symbiose avec un niveau, on a rien de commun dans Zwei.

Bah si, t’as plein de passages très forts dans le Zwei. Par exemple stage 2, quand tu arrives dans la zone militarisée de l’Empire, t’as un changement de musique juste magistral.

Cette composition est complexe et totalement orchestrale, elle n’est juste pas jouée par un orchestre. Tu as perdu la puissance du son du premier, mais c’est bien tout.