Panzer Dragoon

Plutôt surpris de voir que le jeu n’a pas de topic :ouah:

L’intro est juste mythique

Hebergeur d'Images Gratuit
Hebergeur d'Images Gratuit

mythique!!
juste une putain de mega claque dans la gueule…ça a 18 ans le truc.:oui:

Honte à  moi, je n’ai jamais fini ce jeu. Pire, je ne suis allé plus loin que le troisième niveau.:huuu:

J’ai toujours regretté de pas avoir eu la magnifique illustration de Moebius pour la version euro par contre :moui2:

t’inquiètes pas Pixel, cette illustration est sur le poster inclus dans la version Coréenne. Donc elle est en hyper grand format !!! :love::love:

Toujours aussi chouette à  voir ces flyers :smile:
A l’époque je n’avais pas de Saturn mais j’avais acheté l’édition PC. Je ne sais pas pour la version Saturn, mais sur PC il suffisait de mettre le disque de jeu dans un lecteur cd pour en écouter les musiques.
OST qui à  ma connaissance reste des plus singulière encore aujourd’hui, quel travail vraiment !

Juste pour le plaisir :content2:

Arrête de me faire baver avec ton poster envoie moi plutôt un scan :content2:

Ah lala, je suis tombé littéralement amoureux de l’ambiance et des symphonies car ce sont pour moi bien plus que des musiques…

J’avais pris une de ces claques à  l’époque et j’invite vraiment tous ceux qui ne l’ont pas fini ou fait de réparer cette erreur car il fait incontestablement parti des jeux précurseurs en terme de 3D…

De plus étant un grand fan du travail de notre Moebius national je t’envie à  mort PXL de la superbe illustration qu’il avait faite pour ce jeu. J’aimerais vraiment l’avoir!!!

@Pixel : désolé mais c’est trop grand pour être scanné. et je n’ai pas de scanner ^^

@SEGAFandepuis25ans : Alors pour l’avoir il va falloir te lever très tôt. Car c’est la seule version coréenne du jeu que j’ai reussi à  trouv

Une vidéo très sympa.

DSE76 : Honte à  moi, je n’ai jamais fini ce jeu. Pire, je ne suis allé plus loin que le troisième niveau.:huuu:

Tu n’as pas à  avoir honte. Pour le moment de mon côté, je ne suis pas aller plus loin que le niveau 4. Cela fait uniquement un mois que je l’ai acheté.

En tout cas Panzer Dragoon est un jeu indispensable de la Saturn tellement que c’est un bon shoot’em’up avec une 3D bien adapté à  la Saturn avec sa bonne intro, ses bonnes cinématiques et sa très bonne musique.

Un jeu culte quoi! :good:

Un des meilleurs jeu du monde:cool:

pxl: toi tu me rends fou de jalousie quand je voie ta collection:wink:

voici ma petite collection panzer dragoon:

sonic knux01 :
Tu n’as pas à  avoir honte. Pour le moment de mon côté, je ne suis pas aller plus loin que le niveau 4. Cela fait uniquement un mois que je l’ai acheté.

Ho que si :devil: En plus j’espère que depuis que DES a posté il a remédié à  ses lacunes Panzernesques!!

:surprised: ca fait que 1 mois que tu l’as mais tu faisais ou jouais quoi avant ?? :gniii:

En fait ma Saturn je l’ai depuis le début de l’année. Et le jour quand j’avais acheté la console les 3 jeux inclus que j’avais était Virtua Cop, Daytona Usa et Virtua Figher 2. Aucun Panzer Dragoon n’était inclus malheureusement. J’avais aussi 3 autres achats de jeux de la console en tête à  ce moment-là . Shinobi: Legions, Astal et Tempest 2000.

Et à  force de m’informé comme il faut des jeux sur Saturn, j’avais beaucoup entendu parler de Panzer Dragoon qui est un succès de la Saturn et quand j’en avais enfin trouver un bien intact qui est complet, je me l’étais acheté. Voilà  pourquoi j’avais tardé de m’acheter Panzer Dragoon.

pour ceux que ça intéressent, toute ma collection Panzer Dragoon est ici, et il y a du lourd :na:

Plus grosse collection Panzer Dragoon de France ! :sealed:
ça vous donnera une idée de toute ce qui tourne autour de cette série, dont des choses totalment improbables

magnifique!:good::good::good:

J’adore!! elle est superbe ta collection.
J’ai mis un commentaire sur la vidéo^^

Ça y’est! J’ai réussi de finir le niveau 4 ce matin! Maintenant je vais m’attaquer au niveau 5! Je m’éclate tellement en y’jouant à  chaque fois sur ma bonne Saturn!

Pxl: En tout cas ta collection de Panzer Dragoon est magnifique! J’ai même laisser un commentaire tellement que j’ai aimer.

Rage : En plus j’espère que depuis que DSE a posté il a remédié à  ses lacunes Panzernesques!!

Oui, depuis j’ai atteint le niveau 4. Mais le jeu n’a pas toute mon attention actuellement.

Au passage, il y aucun Panzer Dragoon de testé. Faudrait faire quelque chose quand même !