Panzer Dragoon

Quelle série, que de souvenirs, un dernier épisode sur bobox qui fût un bijou lui aussi!

Pareil pour moi Akirasendo, j’ai fait fumer le CD de SEGAFLASH Vol.1 tellement j’ai joué à la démo de Panzer Dragoon 2.

Moi ce que j’avais surtout retenu c’est le bruit du tir lorsqu’on appuie sur start à l’écran titre de Panzer Dragoon Zwei…

Les mecs, c’est un grand jour. Je n’ai jamais eu de Xbox (ni de One). Or, en rebranchant la 360 et en allant sur le live, je vois Panzer Dragoon Orta à 5 balles. 😤

Mieux, je lis au préalable que le bug pour passer le niveau 3 en version Pal sur 360 a été corrigé en 2018.

Je vais découvrir pour la première fois Panzer Dragoon Orta (certes en SD mais voilà ).

Pour moi c’est le meilleur Panzer Dragoon le Orta. Celui qui a fait que le shoot’em up en 3D était à la pointe de la technique en atomisant toutes concurrences même actuellement malheureusement …

Savoure :good::good:

Du même avis Rage, des souvenirs de ouf ce jeu, une énorme claque! Le 19 sur 20 de Xboxmag n’était pas volé

Le pire c’est de le tester sur ONE X :ouah2::ouah2::ouah2: Le jeu était fait pour être en 4k

Kerouac : Les mecs, c’est un grand jour. Je n’ai jamais eu de Xbox (ni de One). Or, en rebranchant la 360 et en allant sur le live, je vois Panzer Dragoon Orta à 5 balles. 😤

Mieux, je lis au préalable que le bug pour passer le niveau 3 en version Pal sur 360 a été corrigé en 2018.

Je vais découvrir pour la première fois Panzer Dragoon Orta (certes en SD mais voilà ).

Si tu y jouais sur One X, tu te prendrai la baffe de l’année.

Rage : Pour moi c’est le meilleur Panzer Dragoon le Orta. Celui qui a fait que le shoot’em up en 3D était à la pointe de la technique en atomisant toutes concurrences même actuellement malheureusement …

Savoure :good::good:

une déclaration d’amour ce test en effet pour un jeu qui le mérite

Oui je vais savourer. :slight_smile:

Cireza : C’est certain, mais ça me reviendrait à plus que 5 euros haha. Je ne compte pas prendre de One X (trop peu de choses qui m’intéressent ou que je n’ai pas déjà à côté). Surtout à la veille du lancement de la future gen. J’y jouerai peut être sur la future Xbox dans une bonne reso. s’ils proposent du lourd pour leur prochaine console.

Concrètement sur One, le gamepass et la rétro ont été une offre admirable, mais elle a été décevante par rapport à la Xbox et la 360…

Ah mince, je ne savais même pas qu’il était dispo sur 360 ! Du coup je viens de le prendre aussi :content2:

Il faudrait qu’ils fassent la même chose pour Jet Set Radio Future.

Shenron : Ah mince, je ne savais même pas qu’il était dispo sur 360 ! Du coup je viens de le prendre aussi :content2:

Kerouac et Shenron viennent de verser leur obole. La resurrection est prévue pour la prochaine gen :cool:

:bcnrv::bcnrv::bcnrv: Bon sang c’est trop beau cette version Switch à venir. Entre Virtua Racing et ce Panzer Dragoon je risque de craquer pour cette abomination de chez Nintendo …:cry::cry::cry:

Ça m’étonnerait que le jeu reste exclusif. Ce serait stupide.

J’espère bien …

Je ne sait pas si ça serait stupide, Panzer Dragoon est au final un jeu de niche, sat/pc Xbox pour la série principale, donc pas de millions de jeux vendus.

la souiche etant la moins puissante de la gen actuelle, il sera facile de porter le jeu sur Péhaiss katouhane. :cool2:

Un bon article (interview) que je viens de lire 1 propos de Panzer dragoon 1 / 2 / saga, je tenais à faire partager :
https://www.usgamer.net/articles/panzer-dragoon-interview-sega-yukio-futatsugi-kentaro-yoshida

http://www.gameblog.fr/news/86487-nintendo-switch-panzer-dragoon-remake-aura-le-droit-a-une-ve

:slight_smile: