Je ne veux pas être l’oiseau de mauvais augure, mais honnêtement, vous pensez qu’ils vont pouvoir sortir le jeu sur : Gamegear, Dreamcast, Switch, Xbox One, PS4, Xbox Séries et PS5 ???
Ils font comment ? Un copié collé ? Je ne pense pas que ce soit aussi simple et quand on voit le délire que ça a pris pour sortir Pier Solar, ou bien entendu Paprium, vous êtes sacrément confiant…
Pour moi, ça fait beaucoup trop de supports différents, j’ai du mal à y croire (c’est un peu comme les restos qui font des menus avec 30 plats différents, on se doute qu’il y a un soucis…)
Ils ont déja passé de la mega drive a la dreamcast donc pas de soucis pour ca, apres la mega drive vers la next gen, c’est un peu plus compliqué que de dire qu’ils en font une et elles sont toutes faites mais a mon avis c’est quand même l’idée. Un peu comme les moteurs actuels qui te permettent de sortir ton jeu sur toutes les plateformes.
Reste la version GG, apres la DA est déjà faite, je pense qu’il faut vraiment s’attendre a un petit jeu de ce coté là mais sinon j’y crois.
C’est pas des nouveaux, c’est des billes en com, mais en technique, on voit bien la qualité des produits, ca me parait pas irréaliste.
@SLAINE@Shenron Non 94 dollars c’est pour la version collector avec figurine et pas mal de trucs, la version boite GG de base (mais avec manuel et tout) c’est 47 dollars je crois
94$ c’est le collector, il y a une version standard à 50 balles aussi, mais on ne sait pas trop à quoi elle ressemble.
Je me laisserai bien tenter par DC + GG perso. Mais j’attends de voir ce qu’ils font avec mon remboursement en cours de la version MD datant d’il y a… mille ans au moins.
Pour ceux qui ont loupé le GRAND STICK et en veulent, nous ne sommes pas certains de mettre en vente une nouvelle version du GRAND STICK sur KICKSTARTER, MAIS… Nous allons regrouper une liste de personnes intéressées. Merci d’envoyer un email au grandstick at watermelon-games.com
Pour ceux qui attendent toujours leur GRAND STICK III, merci encore de votre patience. SI nous fabriquons un nouveau modèle alors vous pourrez choisir de vous faire livrer le nouveau modèle sans frais supplémentaires. Autrement, aucune démarche à faire, vous recevrez le modèle que vous avez commandé. Ne vous inquiétez pas, nous vous recontacterons si l’opportunité d’un changement de modèle se présente.
Comment rejoindre le KICKSTARTER?
Comme indiqué précédemment, la ré-ouverture de la partie boutique de l’Atelier Magique est très incertaine. Donc si vous souhaitez acheter des produits relatifs à PAPRIUM le KICKSTARTER est la seule solution! Si vous souhaitez participer au KICKSTARTER, vous devez y créer un compte et sélectionner pour 1$ « HELLO! WHERE ARE THE PHYSICAL GAMES? » (en réalité 1$ + 8$ d’expédition = 9$), ensuite vous pourrez accéder aux ADD-ONs (les produits listés dans cet email)!
Merci encore pour votre compréhension et soutient!
Pour ceux qui veulent aider à promouvoir la campagne KICKSTARTER, nous avons des goodies exclusifs en cadeau, merci de contacter enrol at watermelon-games.com avec votre disponibilité. Merci d’avance!
Quelques rappels:
Si vous avez déjà une préco. sur l’atelier magique, vous la recevrez bien évidement, vous n’avez absolument pas besoin de payer deux fois!
Vous venez de poster un Ticket? Merci de nous donner encore quelques jours, nous y répondons lentement mais surement!
Nous apparaissons particulièrement actifs sur la campagne KICKSTARTER ce qui peut être frustrant, mais merci de comprendre que nous sommes une petite équipe.
Pour toute urgence, évitez les emails ou tickets, le plus rapide est d’appeler le [CENSURE], merci encore.
Le kickstarter de Paprium va dépasser la barre des 640 000 dollars. Techniquement, encore quelques petits secrets à débloquer dans les 680 000 dollars si je me trompe pas et sur un discord dédié au sujet, on prévoit sur l’éventualité que la campagne pourra atteindre les 800 000 dollars, surtout vers la dernière semaine.
Avec tout ce qu’il y a, je fais bien de mettre de côté avant de me ruiner là-dessus.
ouais je sais, j’ai déjà mis 300 dedans XD
et sa fait chier, j’avais commandé le grand stick 3, et on peut switcher vers le 4, mais il est bien moins joli et pas que dédier a Paprium par contre il va avoir une sortie Saturn et Dreamcast… dur décision XD