J’espère que cette campagne Kickstarter va arriver à son terme. Mais ça paraît mal embarqué… 190.000$ en 4 jours alors que l’objectif est de 300.000… Ça va être dur dur je pense…
Ça roule slaine depuis les années oldies rising ?
J’espère que cette campagne Kickstarter va arriver à son terme. Mais ça paraît mal embarqué… 190.000$ en 4 jours alors que l’objectif est de 300.000… Ça va être dur dur je pense…
Ça roule slaine depuis les années oldies rising ?
Plus de la moitié en 4 jours pour une campagne de deux mois , perso j’y crois
Le kickstarter a atteint la barre des 200 000 dollars, ce qui veut dire qu’il y aura une version Game Gear du titre:
C’est une version Master System qu’on voulait.
Pas moi. Vive la Game Gear ! J’ai envie de les soutenir juste pour cette version là mdr.
Pareil, je viens de retirer ma version PS4 pour celle ci mdr
J’adore
Franchement je suis vraiment étonné que les gens investissent alors que PAPRIUM a mis plus de 8 ans à voir le jour et que les investisseurs qui n’ont jamais reçu le jeu sont hyper nombreux.
Autant une sortie sur les nouveaux supports en numérique demandera forcément moins de boulot que je crée le jeu sur megadrive, autant la version Gamegear qui me fait de l’oeil, je n’y crois pas une seule seconde…
En fait, je comprends mieux pourquoi le titre du topic reste inchangé du coup, c’est pour toi
Le jeu Game Gear me donne le sentiment d’être déjà terminé. Juste une impression.
tout comme l’était paprium lorsqu’ils l’ont montré en 2012
Le jeu paraissait très avancé en effet. De toute façon leurs galèrent ne sont certainement pas sur le software.
Le jeu a mit une éternité mais est vraiment excellent donc je pense que ça joue beaucoup. S’ils avaient pas assuré niveau qualité c’était mort .
Le projet est financé en 1 semaine sans communication de la presse… je n’y croyais pas au lancement.
J’attendrais d’ici les 4 derniers jours avant de commencer à prendre quelque chose.
Mais ouais, la communication par le bouche à oreille a bien marchée.
Le KS cartonne, c’est bon pour l’avenir de la Mega Drive. Fonzie la fait clairement revivre. La communication était catastrophique pour Paprium, mais le jeu est une vraie bombe pour le support. Et je trouve que sur ce KS, l’équipe est particulièrement réactive, que ce soit sur le site KS ou sur le FB. Y’a du progrès, je pense qu’il ne souhaite pas refaire les mêmes erreurs. C’est pas son kiffe que de frustrer ses investisseurs je crois…
On attend le projet AMD96 l’année prochaine, un Two Crudes Dudes like qui va surement encore sortir les tripes de la 16 Bit de SEGA, j’ai trop hâte de mettre les mains sur la cartouche.
Et si ce KS remet dans les rails Water Melon financièrement, on en aura d’autres derrières des jeux MD. J’aurais jamais cru ça en 2021. La MD est ma console de coeur, je ne peux que soutenir ce génie de Fonzie, meme si à un moment, courant 2019/2020, je commençais à perdre espoir et à douter de la possible arnaque, d’où ce topic que j’avais lancé. Aujourd’hui, on sait que c’était pas du flan. Tournons la page et soutenons-les, meme si pour les gars comme Slaine qui n’ont toujours pas leur jeu, c’est pas évident…
Rondo, le géant vert en tant que Boss à la base, devient un personnage jouable complet mais uniquement que sur les versions Next-Gen.
Le Kickstarter est actuellement à 385 880 dollars (333 774 euros) pour 1433 contributeurs.
Version Dreamcast, ça c’est cool.
vous me donnez envie d’investir mais je suis tellement blazé, que je me dis que je dois être maso de vouloir encore mettre de l’argent dans cette société…
Pour l’instant j’ai rien mis. J’attends de voir.
Le KS a dépassé la barre des 400 000 dollars. Le jeu sera ainsi adapté sur la console Switch.