Paprium : c'est foutu ou y'a encore de l'espoir pour 2020/21 ?

tontonsega : honnetement, le sortir apres SoR 4, les mecs ont du courage.:oui:

Enfin il aurait du arriver des années avant :euh:

C’est cool qu’il arrive en tout cas, contrairement à Saber Rider and the Star Sheriffs…

MDR. On peut déjà préco son prochain jeu. Seulement 200$ et aucune info communiquée. Le mec est en délire complet :whoo:

lien

En tout cas je me méfie. Le PCB de Paprium va être un truc spécial avec une puce dedans pour faire des opérations de décompression etc… Vu le design, ça peut tout à fait être mal gaulé et abîmer la console.

J’ai ouï dire que le jeu serait incompatible avec certaines révisions de Medagraille 1.

Au moins ces consoles-là ne subiront pas le PCB du jeu.

A ce qu’il parait, cela pourrait merder sur certains megadrive de modèle 1: perso, j’ai pas ce problème, j’ai qu’une megadrive modèle 2.:mrgreen:

cireza : MDR. On peut déjà préco son prochain jeu. Seulement 200$ et aucune info communiquée. Le mec est en délire complet :whoo:

Même pas peur le gars^^"

Le jeu est disponible qu’à ceux qui l’ont préco ou il sera a la vente pour tous par la suite ?

Je suppose qu’il ne sera pas zoné. Mais il sera en 50 ou 60 Hz selon la console. Sera-t-il mou sur une Medagraille PAL ?

Enfin, si c’est vraiment un jeu. Si ça se trouve les cartouches envoyées contiennent juste une unique image, une photo numérisée de l’auteur sur une plage des Bahamas avec comme seul sous-titre " foquiou " en lettres de sang. Et pas de jeu.

bko : Le jeu est disponible qu’à ceux qui l’ont préco ou il sera a la vente pour tous par la suite ?

Je me suis posé la même question : sur leur site il est indiqué que la première fournée est sold out, mais il y a le bouton pour en commander un exemplaire.

Les détails qui tuent : - nouvelle date de sortie, avril 2021!

  • les « prix d’amis », 129€ ou 169€!!!

Sérieux ça me semble encore plus risquer qu’une pute à 5€ sans préservatif! (Désolé si j’ai offensé la communauté des travailleurs du sexe)

Ils se touchent complètement sur les prix des jeux.

Nouveau Tweet de Luis Martin avec une nouvelle photo et qui t’explique quelques petites astuces pour bien profiter du jeu:

Lien de Luis Martin

toujours aucun mail pour la livraison de ma précommande datant de 2012 … de l’arnaque je vous dis :euh:

La même, pas de mail, j’ai remonté 2 semaines de spams pour être sûr.

mail reçu, j’ai payé 10 euros pour envoi sécurisé… peut être 10 euros de plus à mettre fait enflé XD
Je recois un colis demain normalement, mais j’en attends tellement que bon… pas sur que ce soit celui -ci.

Le premier qui reçoit partage aux autres hein XD

On peut peut être espérer que le jeu sera a terme vendu par des sites intermédiaire.

Pour le prix du jeu, vu que la taille est similaire aux premiers jeux neogeo, c’est normal ma ptite dame :devil:

En cas le suspens actuel autour du jeu est savoureux.

Edit : par exemple, un magician lord ne fait que 46 Mega !

bko : On peut peut être espérer que le jeu sera a terme vendu par des sites intermédiaire.

(…)

En cas le suspens actuel autour du jeu est savoureux.

Une distribution par un vrai site pro, ce serait la meilleure chose qui pourrait arriver à ce jeu…

Effectivement le développement et la (non) sortie de ce soft sont croustillants à souhait. Los fuegos del amor version rétrogaming!
:content2:

129$ c’est son vrai prix en fait?

je l’ai préco 79 si mes souvenir sont bons

bko : On peut peut être espérer que le jeu sera a terme vendu par des sites intermédiaire.

Ali-express est ton ami. Mais j’aurai peur d’abîmer ma console de toute façon, j’attends de vrais retours à ce niveau.