PC - Outrun 2 Coast to Coast

Hello, en effet la version pc est très belle avec tous les details à fond. Par contre les effets de lumiere ont disparu (?!), les effets de flou par exemple dans le champ de tulipe ou celui de blé n’y sont pas ( d ailleurs le blé ressemble plus a rien o_O). Apres y a une zone morte et le retour de force n’est pas géré ( alors qu il est present dans sega rally 2, crazy taxi 1 et 3, sega rally revo … ).

On lance une petition pour un patch ? :smiley:

Ca c’est des détails que je n’avais pas remarqué, mais globalement, la version PC est bien au dessus des versions consoles.

Pour la pétition, on peut toujours rêver, des jeux comme outrun 2 ou sega rally pc sont de l’histoire ancienne pour Sega, aucune chance de voir un quelconque nouveau patch…

Sumo Digital existe toujours, quand tu vois que blizzard sort toujours des patchs pour diablo 2 10 ans apres, ce serait pas trop demandé à Sega de penser a ses fans pour une fois.

Pour avoir beaucoup joué sur xbox et en arcade je peux te dire qu’il manque tous les effets de blur ( ou hdr ). Si tu as une version console, compare le stage d’arrivé au milieu des cerisiers, tu verras c est flagrant.

Sauf que diablo 2 est l’un des plus gros succès de tous les temps sur PC… et que outrun 2 a fait un gros bide…
Et je suis pas vraiment persuadé que Sega pense beaucoup à ses fans…

Ptet mais je prefere Outrun 2 a Diablo même si ça n a rien a voir :D.

Je vais entamer une greve de la faim pour avoir ce patch, et puis scud race, et shenmue 3 et …

Outrun 2 coast to coast et sega rally, 2 jeux qui devraient être en permanence installé sur nos PC :slight_smile:

y vaut le coup ce outrun ? ou mieux vaut attendre outrun online sur xbox live ?

Ca dépend si t’es perfectionniste :slight_smile:

C’est le même que sur console mis a part une résolution supérieure.

Mieux vaut attendre celui sur next gen qui proposera les challenges online.

ah oui évidemment j’oubliais le online
m’enfin, je crois qu’il s’agit encore d’un jeu sous-testé par jeuxvideo.com
11/20

Ce jeu mérite 20/20 de part son gameplay et son fun absolument unique et inégalable.

Ben c’est passqheu il y a pas de tuning sur les voitures, y 'a pas la police et y’a pas ecrit « NFS grossdôbkipu » sur la boite.^^

Sur GK, on peux vb oir les différentes notes des autres mag et outrun 2 a quand même eut gloablement de bonnes voire de très bonnes notes, c’est déja ca !

Sinon 5/10 pour coast to coast sur GK, ce site est décidément affligeant… Les moins du site :

* Un contenu inédit un peu léger -> JUSTE LE DOUBLE DE CIRCUIT
* Un gameplay pas assez précis -> APPREND A JOUER
* Visuellement très moyen -> AFFLELOU
* L’aspiration plus gadget qu’autre chose -> ON SEN TAPE
* Un peu répétitif -> C’EST VRAI QU’ON CONDUIT ASSEZ SOUVENT
* Interface trop envahissante -> ÇA EXPLIQUE LA MAUVAISE NOTE…

C’est une bonne conversion :

Du coté des plus c est la meilleure résolution sur pc.
Pour les moins le jeu au volant est foiré sur pc et il y a des effets graphiques en moins, le jeu est un peu moins chatoyant.

bko a écrit: * Un peu répétitif -> C’EST VRAI QU’ON CONDUIT ASSEZ SOUVENT

Celle-là  j’adore :smileWink:

mdre bko t’es un dieu
envoie-leur ce message par mail
de toute façon, ils censurent même les mails je parie

On devrait lancer une petition pour faire fermer les sites de merdes en fait…

GK au pilori!!!^^

Ok pour la pétition, il faut lancer un lien sous OS :lol:

Green tu nous entends ?

Selon le Wikipedia japonais, la version d’origine est celle de la ps2, et donc c’est la meilleure !

Oui d’ailleurs ça se voit un peu sur certaines textures. Le OutRun 2 XBOX est largement meilleur et très beau contrairement à  cet épisode. MAIS (car il y a toujours un mais) sur PC on boost le tout en distance d’affichage et sans aucun aliasing ce qui n’est franchement pas le cas de la PS2.

La version PC est donc largement meilleur que la PS2 surtout avec une manette 360.

Mais bon peu importe la version et le support : ce jeu est juste génial!!! :love::love::love:

Etonnament le jeu gère l’eyefinity sur PC pour un gameplay sur 3 ecrans et il est parfaitement jouable avec un G27. La preuve sur ma video :