PC - Outrun 2 Coast to Coast

ok

Pour moi la version PC n’a aucun charme, je préfère la version PS2 qui est largement plus homogène, et l’homogénéité d’un jeu c’est ce qui fait sa force.

Le meilleur c’est Outrun 2 tout court sur Xbox surtout.

J’ai jamais compris pourquoi coast 2 coast était moins beau, moins fluide et moins complet.

Réééégrééééssiionnnnn !!!

Je viens de voir la gueule du jeu sur trois écrans, ça me permet de confirmer que ça n’a vraiment aucun intérêt lol… Tout est étiré sauf au centre, ça sert vraiment à  que dalle sur ce jeu. Après je suis peut-être le seul qui trouve ça grotesque, de nous jours on joue bien aux jv en secouant des godemichets, et visiblement y a que moi que ça dérange.

Après la version PC reste une version PC, donc fluide et très bonne. Mais le meilleur reste le 2 sur Xbox pour moi.

Skaar :
J’ai jamais compris pourquoi coast 2 coast était moins beau, moins fluide et moins complet.

Parce que la version principale est PS2. Par contre le jeu Coast To Coast est la version la plus complète de la licence c’est tout l’opposé du OutRun 2 donc qui lui est moins complet … mais effectivement c’est la version la plus classe et la plus réussis.

Même si le jeu n’est pas adapté au fait de jouer avec trois écrans, je trouve le rendu vraiment bon.

@Rage, bah les missions (avec les cartes à  collectionné) n’existe tout simplement plus dans Coast to Coast.

En terme de contenu solo, je trouve le Outrun 2 bien plus consistant.

Dans le mode carrière de OutRun 2, on part avec quelles voitures de base ?

Tu as le choix de plusieurs Ferrari comme le Coast to Coast.

Skaar : Le meilleur c’est Outrun 2 tout court sur Xbox surtout.

J’ai jamais compris pourquoi coast 2 coast était moins beau, moins fluide et moins complet.

Réééégrééééssiionnnnn !!!

mais très bien émulé sur 360
:smile:

Dans le Coast to Coast, on part par avec deux vieilles Ferrari et une somme d’argent, et puis notre budget s’agrandit a mesure qu’on avance permettant ainsi d’avoir de meilleures voitures.

Skaar : Le meilleur c’est Outrun 2 tout court sur Xbox surtout.

J’ai jamais compris pourquoi coast 2 coast était moins beau, moins fluide et moins complet.

Réééégrééééssiionnnnn !!!

Ben parce que le 2 est une exclu XBOX, tout simplement, donc hard maitrisé tandis que
le coast 2 coast est multi plate-forme avec un lead dvlp PS2.
forcement ça aide pas.:moui2:

Skaar : @Rage, bah les missions (avec les cartes à  collectionné) n’existe tout simplement plus dans Coast to Coast.

Nope le jeu dispose de plein de missions au contraire. Dans le mode dénommé Coast To Coast justement avec les missions de Flagman de 1 à  4 et les missions où il faut impressionner les trois filles du jeu. Rien que ça.

Alors oui on a plus de cartes à  gagner, mais le jeu est une suite ça ferait un peu doublon.

Oui je dis pas que Coas to Coast n’à  pas de contenu attention, je dis juste que si tu veut faire les deux jeux à  100% Le outrun 2 original est plus conséquent je trouve.

J’ai passé bien plus de temps à  tout faire dans Outrun 2 que dans le Coast to Coast qui ce torche assez rapidement quand même.

Oui enfin on a quand même le OutRun 2 et le 2 SP dans ce Coast to Coast.

Qu’est ce que c’est que ces cartes a collectionner ?
Si on a jamais joué a OutRun 2 il faut une bonne vingtaine d’heures pour finir le jeu avec les notes maximales en mode carrière.

C’est bizarre mais la majorité des gens s’accordent a dire que la version ps2 est la meilleure.

Ça dépend. Faudrait définir ce que veux dire « majorité ». Les connaisseurs savent que le 2 sur Xbox est techniquement impeccable, ce qui n’est pas le cas du Coast to Coast.

Oui mais la on parle de Coast To Coast, il semblerait que la version ps2 est celle qui a un meilleur frame rate.

Je ne sais pas je n’y ai joué que sur PC, et c’est bien évidemment sur PC qu’il y a le meilleur framerate.