Petite collection Retrogaming

J’ai vu vos collection Retrogaming, sa ma donné l’idée de vous faire partagé la mienne.
Attention il y a des photos qui peuvent heurter les âmes sensible des Sega fan.
:lol3:
Elle est petite parce que je viens de commencer dans ce domaine.
Je commence par la MegaDrive.

Ensuite la Dreamcast.

Les prochaine photos les jeux.

Et voici les jeux .
Les jeux Megadive


Et ensuite les jeux Dreamcast.




C’est tous pour le moment pour Dreamcast.:huuu:

Et maintenant l’ennemie de Maitre Sega je vous le donne dans le mille Nintendo.:devil::lol3:
Je commence par les deux consoles.

Et suivi de ses petits diables de jeux.:lol3:


Et pour finir les jeux de la Game Boy dans un intrus.

Voilât c’est tous pour l’instant et désoler pour la qualité des photos.
:smile:

Tu sais, tu n’es pas obligé de faire plusieurs posts à  la fois. Il y a la fonction édit pour ça.

OK mais tu ses j’ai jamais fait ça je voulait pas faire une bêtise donc voilât.

Segafan33 : Et maintenant l’ennemie de Maitre Sega je vous le donne dans le mille Nintendo.:devil::lol3:
Je commence par les deux consoles.

Et suivi de ses petits diables de jeux.:lol3:


Et pour finir les jeux de la Game Boy.

Voilât c’est tous pour l’instant et désoler pour la qualité des photos.
:smile:

Bonne petite collection de retrogaming, mais comme DSE76 vient de le dire, pour éviter plusieurs posts à  la fois, utilise la fonction edit à  l’avenir en mettant tout ça sur le même post. À cause de ça j’avais eu du mal de suivre les photos.

merci je penserait a le faire a l’avenir.:smile:

bon début de collection je pense qu’il y a un petit réglage a faire j’ai des photos énorme la supernes et le clavier :smile:

Pareil, vérifie la taille de tes photos.

Je sais j’ai vu ça, vous faite comment pour modifié la taille de l’image:intero:
Merci dkong.:smile:

Sympa la megadrive rose…

Pour la taillr de l’image, fais le avec n’importe quel logiciel de retouche d’image (il y en a plein de gratuits sur le net, j’utilise gimp pour ça). Pour la resolution, vois sur le tuto de sega mag, il est super (désolé, j’ai plus les chiffres en tête… Si quelqu’un peut nous les rappeler…)…

Sinon, bon début…

Merci d’utiliser la fonction d’édition pour poster plusieurs fois plutôt que de poster plusieurs posts.

@SegaFan33, tes images sont effectivement trop lourdes. A force de les uploader, ton topic va devenir de plus en plus long à  charger. Comme le dit Nwandaar, change la taille de tes images avec Gimp par exemple avant de les envoyer sur imageshak.

En attendant, je t’ai redimensionné toutes tes images.

Nwandaar : Sympa la megadrive rose…

Elle est pas rose, elle est rouge et noir,je me suis amusée a la modifié mais j’ai complètement loupé la peinture aussi j’ai fait le nécessaire pour que les jeux japonais et usa pour fonctionné.
:smile:

Merci a toi neoraph pour avoir redimensionné les images.:smile:

c’est pas dégueu du tout ta collec!!!bravo!!