Petites annonces - Ventes - Achats

Je me réponds à moi-même mais est-ce que quelqu’un serait intéressé par ce yu suzuki vol 1 complet mais avec couverture usée? (Savoir si je le brade sur ebay).

Alors j’avais zappé ton message, mais sur ebay il y en a un qui est parti récemment à 140$.

Il m’intéresse sur le principe, mais même à un prix d’ami ce serait au-dessus de ce que je suis prête à mettre ^^

Pour les gens de ce forum je suis prêt à le céder à 70€ frais de port compris.

2 « J'aime »

Personne d’intéressé pour 60€ frais de port compris?
Après ça part sur ebay.

1 « J'aime »

Je te le prends à 70€ (moins ça me paraîtrait malhonnête ^^), tu peux me le mettre de côté ?

1 « J'aime »

Ah merde, j’ai eu une offre à 75€ cette après-midi (à peine mis déjà parti) je l’ai déjà acceptée.
Je suis vraiment désolé mais vraiment, j’aurai préféré que ça parte ici. Mais j’ai besoin de liquidités rapidement et du coup je l’ai mis sur ebay.
J’espère que tu m’en voudras pas.

Ah non surtout pas, aucun problème !! :+1:

Merci mais j’aurai dû attendre un peu…

Surtout pas je t’assure !

Merci. En tout cas, si jamais j’ai des trucs à vendre en lien avec SEGA je passerai ici et je patienterai plus longtemps.

2 « J'aime »

Bon, j’ai un peu moins de remords concernant la vente car je l’ai vendu à un fan. Il m’a envoyé des messages super sympas. Néanmoins, encore désolé Shenron.

Des amis m’ont offert le Lego Sonic, du coup je revends le mien, flambant neuf, même pas ouvert : 50€ fdpin pour les gens d’ici. MP si vous êtes intéressés !

2 « J'aime »

super sympa de ta part, et ca vaut vraiment le coup pour le coup !!!

1 « J'aime »

En avant-première pour toi Sega-Mag, mes Saturn de réserve.

Une V1 était partie ci-dessous, mais elle était vilaine. Mais vaillante (mais vilaine).

https://darius-saturn.com/forum/viewtopic.php?t=13577

Cette Saturn en état bof était partie à 45 rots.


Les nouvelles sont là. Elles sont deux, l'une est en pleine possession de ses moyens, l'autre tient la route mais mériterait une nouvelle alimentation (qu'elle aurait déjà si un colis n'avait pas disparu l'année dernière, mais c'est une autre histoire).
La première est très bien :

IMG 20220312 163912

Comme vous pouvez le constater, elle a une alimentation Pico PSU, achetée exprès pour sa restauration, donc toute neuve.
J’ai pris ce modèle :

Elle dispose d’un switch de fréquence dans la trappe arrière, pour passer de 50 à 60 Hz.
Attention, c’est uniquement pour la fréquence, elle n’est pas dézonée : il faut utiliser une cartouche de dézonage, ou un ODE, pour jouer aux jeux japonais et US. Vous pouvez forcer les jeux PAL en 60 Hz.

IMG 20220312 135955 IMG 20220312 164256
IMG 20220312 164043 IMG 20220312 164510

Compte tenu de son état bien meilleur que la Vaillante V1 (mais vilaine) et de son interrupteur du bonheur, de base je l’aurais bien vue à 70 rots, et avec l’alim à 40 on arriverait à 110 alors je dis 100 rots.



La deuxième aussi est switchée pour la fréquence, et uniquement la fréquence.
En revanche, elle a encore une alimentation d’origine, qui est hélas fatiguée.
À « froid », l’alimentation ne délivre pas assez de patate pour que le lecteur CD fonctionne. Si on essaie de charger un disque, la console se fige.
Mais si on la laisse tourner 5 minutes sur le menu, alors elle y parvient, et c’est durable, on peut jouer. L’alimentation a besoin de chauffer donc.
Par ailleurs, sa manette a dû se faire rosser : la prise est déboîtée, et cela génère des faux contacts si on ne la remet pas en place (poser un poids léger sur la prise la tient efficacement).
Enfin, pas de câble RGB mais un câble S-vidéo (et composite, mais beurk), avec adaptateur péritél (absent de la photo mais il est là).
Idéalement, il lui faudrait une alim pico PSU comme sa soeur, et un câble RGB. Et une manette, parce qu’une V1 abîmée, bon, comment dire…

IMG 20220312 181403 IMG 20220312 181450
IMG 20220312 181553

Son alim et sa manette la rendent à peu près aussi vilaine que la Vaillante V1, mais elle fait du 60 Hz messieurs-dames. Alors je dis 50 rots.




Enfin, une manette analogique qui ne l’est plus : le stick ne tient pas en place, et le bouton L non plus. Tout le reste est fonctionnel en numérique, croix et boutons. Si vous n’avez pas besoin de L, ça fait une bonne manette classique.

IMG 20220312 180117

Les gens se touchent à mort sur cette manette, mais là elle est à retaper, et je ne sais pas faire. Difficile d’évaluer, sa valeur d’usage était plus faible que son potentiel si c’est réparable. Je dirais 25 rots sans conviction.


Remise en mains propres possible autour de L’Antre du Démon, quelque part entre Champigny et Saint-Maur dans le 94, sinon envoi Mondial Relay ou La Poste à votre convenance, et paiement Paypal accepté.

1 « J'aime »

je tente au cas ou mais je prévois d’acheter Burning ranger Pal saturn, alors si quelqu’un de fou vend le sien à un prix un peu plus correct que ce qu’on voit sur ebay, je prends direct lol

Ce jeu m’a fait rêver plus petit, je ne l’ai jamais acheté et j’en rage encore en me rappelant de son prix a 70 dans une boutique sur paris il y a 12 ans, j’avais vraiment hésité, j’avais été con lol :rofl:

Il est à combien aujourd’hui?
J’ai dû vendre le mien vers 50€ il y a longtemps (12-15 ans).

Entre 250 et 300 xD ça me fait franchement chier de la payer ce prix là mais je crois que j’aurai pas le choix si je veux y jouer un jour

Franchement, un ODE. Simple.

Oh purée.
Il ne me reste qu’une quinzaine de titres sur Saturn (pas d’attachement sauf SF III car je n’ai eu la saturn qu’en 2006), je me demande leurs tarifs.

1 « J'aime »

Beaucoup de jeux Saturn sont très chers maintenant… C’est devenu très très compliqué de trouver de bonnes affaires et de se faire plaisir dans le rétro gaming… Plaisir dans le sens ne pas payer trop cher…

Pour ma part, pareil que vous, comme un con je n’ai pas acheté Burning Rangers à l’époque ni quelques années plus tard alors qu’il était à une centaine d’euros…

À l’époque j’avais privilégié acheter Panzer Dragon Saga… À l’époque comme aujourd’hui je ne regrette pas une seconde mon choix car ce jeu fait parti de mes jeux préférés auxquels j’ai joué dans ma vie…

Faut faire des choix mais du coup j’ai acheté Burning Rangers y a deux-trois ans à 200€ et même à ce prix j’ai eu l’impression de faire une affaire… Quelle époque…