Sur la boîte, ja.
En jeu j’imagine qu’il est multilingue (pas déballé).
Bonjour à tout le monde, j’ai une fois de plus besoin de votre expertise. J’ai l’opportunité d’acheter en lot deux jeux Sega Saturn Jap à savoir : The Crows et Groove on Fight pour 260€.
Est-ce abusé ou ça les vaut ? Merci par avance…
Salut tout le monde,
Je me sépare de quelques jeux MD japonais et de The Duel sur Saturn Jap :
The Duel : complet avec spin card, CD nickel - 40 euros
MD Jap :
Hokuto no Ken : complet excellent état - 55 euros
King Colossus : complet très bon état - 30 euros
Mystic Defender : boite et cartouche sans notice - 25 euros
Master of Weapon : boite et cartouche sans notice - 75 euros
Phelios : complet état moyen de la jaquette - 35 euros
Steel Empire : complet état neuf + reg card - 320 euros (je sais, côte de dingue… dernière vente ebay réussie à 384 euros en juin dernier)
Wonderer from YS : complet en très bon état - 80 euros
Je recherche Rolling Thunder 2 complet en version Genesis au cas où, pour un éventuel échange.
J’peux faire des photos à la demande détaillées à partir de jeudi, bonne journée à tous ~
Et bien moi ton Golden Axe The Duel sur Saturn Jap m’intéresse bien.
Effectivement dès que tu peux m’envoyer des photos ça serait parfait .
Par avance merci
Toujours pas de DC pour moi. Je me remets en quêt qu’en pensez vous ?
Salut Segafan, j’te prends des photos de tout demain soir ou vendredi au plus tard =) Pas chez moi actuellement.
l’une comme l’autre ca à l’air propre, je serais plutot pour celle avec deux manettes vu le nombre de jeux multi sur la machine
Je pourrais être intéressé par Phelios. Rien ne presse mais si tu as l’occasion de faire une photo je suis preneur
Je me permets de te donner mon avis, je te conseille de prendre la deuxième console, celle vendue par le vendeur hackmaniag_54.
Je lui ai acheté deux consoles au mois de mai, une Xbox première du nom et une Sega Saturn Jap, et elles étaient en super bon état mais le plus important elles fonctionnent parfaitement tout impeccable .
Merci à tous les deux pour votre réponse !
Désolé car pour le coup on ne te conseille pas la même mais moi le petit détail qui m’embête dans la première annonce c’est que ce soit une console Jap avec des manettes européennes.
Ce n’est pas grand chose mais je préfère quand ce n’est pas dépareillé…
Salut Lexandre, je rentre plutôt vendredi dans l’aprem, donc je peux faire des photos soit vendredi soir, soit samedi, désolé les gars
Prends la deuxième, quand tu achètes une console, c’est plus sur d’avoir un avis positif d’un membre du forum sur un vendeur. Tu trouveras une deuxième manette sans trop de peine
Je me marre tout seul devant mon pc:
Pas de problème, ça peut attendre la semaine pro
une copie tu crois ?
clairement, suffit juste de faire une recherche google du code barre.
Des copies dégueulasses comme ça y en avait partout quand j’étais en Pologne (dans les années 90). J’en ai possédé certaines d’ailleurs (Comix Zone, Urban Strike).
On voit le grain rugueux caractéristique du plastique.
oui enfin là quand on connait la cover et qu’on connait celle de la version jap, on sait direct que c’est du foutage de gueule.
une copie je ne suis pas contre, il en faut pour toutes les bourses, mais le prix doit être adpaté.
Au moins c’est une copie d’époque, c’est pittoresque et ça a un intérêt historique !