@ Segafan et Lexandre,
Photos cet aprem, je m’excuse pour les reports, les vacances se sont prolongées plusieurs fois. Mais cette fois c’est la fin
A toute !
@ Segafan et Lexandre,
Photos cet aprem, je m’excuse pour les reports, les vacances se sont prolongées plusieurs fois. Mais cette fois c’est la fin
A toute !
Le monde va mal
Il tente sa chance ce couillon
Le jour où ça partira vraiment à ce prix là je vendrai mes boites sans regret lol.
J’ai une boite vide Mega Drive 2 Pack Streets/Shinobi/Golden Axe. Elle intéresse quelqu’un ? Et c’est combien pour un prix forum ?
Qui est le plus couillon celui qui vend ou celui qui achète ?
Mise à jour, The Duel et Phelios vendus à Lexandre et Segafan. Je rajoute Rastan Saga II complet en Jap et une manette 6 boutons Honest.
MD Jap :
Hokuto no Ken : complet excellent état - 55 euros
King Colossus : complet très bon état - 30 euros
Mystic Defender : boite et cartouche sans notice - 25 euros
Master of Weapon : boite et cartouche sans notice - 70 euros
Rastan Saga II : complet en très bon état - 35 euros
Steel Empire : complet état neuf + reg card - 320 euros (je sais, côte de dingue… dernière vente ebay réussie à 384 euros en juin dernier)
Wonderer from YS : complet en très bon état - 80 euros
Manette Honest 6 boutons en très bon état - 10 euros
Pour un eventuel échange, je recherche Rolling Thunder 2 complet en version Genesis.
J’peux faire des photos à la demande bien détaillées, bonne journée à tous ~
Sans défendre, je peux comprendre que ça puisse intéresser ceux qui ont jeté la boîte à l’époque (perso j’en gardais jamais) et qui aujourd’hui voudrait recompleter son 32x pour pouvoir rejouer son déballage.
Après le prix est une autre histoire, j’ai pas cliqué pour voir.
qu’on vende les boites, ok, si le prix reste correct. Plutot que de jeter.
Mais là c’est le prix ou j’ai payé l’ensemble il y a quelques années lol
J aurais pas mon voyage au japon l année prochaine (normalement), je t aurais pris Ken et Mystic Defender mais je vais attendre du coup
Coucou,
je vais me résigner à vendre la plupart de mes jeux Saturn restants, sachant que je n’ai pas du tout l’attachement sentimental que je peux avoir pour les jeux GG, MD ou DC (j’ai acheté la Saturn en lot en 2006).
ça intéresserait quelqu’un Dragon Force pal, Blazing Dragons pal voire peut-être sonic jam, Shining Force III…?
edit: oh mon Dieu les prix, je ne pensais pas qu’ils avaient pris autant de valeur. Je savais que les prix étaient élevés mais pas à ce point.
Ah écoute moi ça m’intéresse fortement, je veux pas te forcer mais rien que Blazing Dragon et Shining Force III je serais preneur.
Si tu veux vraiment vendre tes jeux Saturn je veux bien ta liste complète ?
Je m’en occupe dès que possible.
Ils fonctionnaient tous parfaitement avant que ma console me lâche il y a plusieurs années.
C’est du seconde main donc ils ne sont pas tous en parfait état. Je ferai des photos.
Mais la liste la voici:
Je ne garderai finalement que 3 jeux (sonic jam, winter heat et SEGA rally).
La liste:
Dragon Force, Shining Force 3, athlete kings, blazing dragons, daytona usa.
Version pal fr.
Salut, de mon coté, intéressé par Dragon Force Pal. Un échange serait possible contre des jeux MD japonais ?
Dans la liste du dessus, j’ai pas mal vendu, voici ce qu’il me reste en vente :
Hokuto no Ken : complet excellent état - 55 euros
Sonic 1 : complet très bon état - 25 euros
Steel Empire : complet état neuf + reg card + crystal box - 320 euros
Wonderer from YS : complet très bon état - Quelques taches sur l’arrière de la notice - 75 euros
Les dernières photos :
Merci mais je ne fais pas d’échange.
Je fais du vide depuis 3 ans et pas que dans le domaine du jeu vidéo.
Je ne garde que ce dont je me sers ou je suis certain de m’en servir bientôt et certains objets (dont les jeux gg, md et dc) sentimentaux (on ne se refait pas).
Ok, pas de problème. Tu le vends combien ton Dragon Force ?
Je te confirme que j’aimerais t’acheter Blazing Dragons, Shining Force III et même Athlete Kings.
Je veux bien des photos et après tu me diras combien tu en veux.
Rien à voir :