Petites annonces - Ventes - Achats

Justement, pour le prix je n’en sais trop rien.
Autant je n’ai pas envie de faire mon crevard encore moins ici, autant qiand je vois les prix, je me dis qu’appliquer -20-30% serait tentant.
Je ferai les photos demain en tout cas.

Même réponse qu’au dessus.
Je sais que c’est au vendeur.de fixer un prix, ce que je fais sur les sites de vente mais j’aimerai quand même entendre vos propositions.

Merci par avance pour les photos et effectivement on s’arrangera ensuite concernant le prix. Le but c’est que nous soyons gagnant tous les deux.

1 « J'aime »

SI tu changes d’avis Luke, je me positionne en deuxième pour le dragon force :smiley:

@DRIZZT La transaction s’est faite pour Dragon Force.

Purée j’ai oublié de te répondre.
Désolé.

No pb, premier arrivé premier servi :stuck_out_tongue:

Bon dimanche à tout le monde ~

Mise à jour de mes ventes, voici les deux jeux MD Jap qui me reste en vente :
Steel Empire : complet état neuf + reg card + crystal box - 320 euros
Wonderer from YS : complet très bon état - Quelques taches sur l’arrière de la notice - 75 euros

Voir photos un peu plus haut

Coucou à tous, j’ai une TV Sony KDL-32W4000 sur les bras en ce moment, si ça vous intéresse je peux la brader à 50€.
C’est une TV Sony plate Full HD classique de 2008, mais qui a encore deux ports péritel si ça peut interesser les retrogamers
Vu les prix du bon coin (Autour de 70€-100€), je préfère faire à 50€ + Frais de livraison. Je reste en dessous parce que la télécommande a rendu l’âme depuis le temps.

Quelqu’un serait intéressé par une Wii et quelques jeux ainsi que par une WiiU et quelques jeux à pas cher? (Faudra que je regarde les prix quand même).
Je ferai la liste des jeux ce week-end.
Edit: il y aurait une gamecube également.

1 « J'aime »

Tu as quoi comme jeux à tout hasard ? :slight_smile:

Je ne me souviens plus…
Il doit y avoir du sonic, du mario, du rail shooter (avec les accessoires d’ailleurs)…
Elles sont chez ma soeur car je les avais filées à mes neveux et nièces.
Je ferai la liste complete ce week-end ou la semaine prochaine.

Je veux bien savoir ce que tu as sur gamecube…

Yop,

Les deux sont vendus, Steel Empire est parti à 330 euros sur Leboncoin.

Voici mes recherches actuelles au cas où :

• Moonwalker, Ghouls’n Ghost et Land of Illusion sur SMS
  • Truxton et Gunstar Heroes sur MD

Je serais pas mal intéressé par une Wii U en lot avec les jeux en fonction de ce que tu as et du prix global.
Est-ce qu’elle tourne ? Je pense au problème « nand »… Est-elle en boite ?
En ce qui me concerne je ne suis pas pressé. Donc pour les photos, infos, … prends ton temps même dans 3 semaines ça m’interressera tjrs. :wink:

Je récupère tout ce week-end normalement.
Elles fonctionnent.
La boîte, bonne question.
Le prix, en-dessous du prix du marché pour sûr.

Rail shooter ca peut m’intéresser. Tu n’as pas metroid trilogy par hasard ? lol

Metroid trilogy c’est sûr que non.
Je dois avoir House of the dead, LA machine guns et un autre je crois.
Mais une partie des jeux est probablement dans un carton ici ou chez mes parents, faut vraiment que je cherche et je privilégierai les lots, tout doit disparaître.
De plus, j’avais déjà vendu une partie des jeux Wii et Wii U mais je ne sais plus lesquels…

House of the dead, LA machine guns j’ai déjà :slight_smile:
Oui biensur vends par lots, selon la liste il y aura peut être plusieurs jeux qui m’intéresseront sinon je passe mon tour, je vois que ca devrait partir sans pb ^^

https://www.leboncoin.fr/consoles/2432225019.htm

ça me semble le minimum pour être un vrai collectioneur