Personnellement, je ne peux plus me permettre quoi que ce soit en terme de jeux quelconque pour des raisons de place et financiers aussi.
Tu n’as pas à te justifier.
C’est surtout que je préfère vendre pas cher (je ne pense pas être cher, dîtes moi si je me trompes) à des personnes du forum que sur eBay probablement plus cher mais à des inconnus.
J’ai déjà les trois, désolée ^^
Pareil je les ai déjà tous…
Pareil
Si c’est toujours pas sur ebay et que tu peux attendre le 6, je prends, j’ai aucun des 3
J’ai déjà mis sur eBay mais pas aux enchères, si tu es sûr de les prendre, je retire les annonces.
Bonjour à tous,
Plusieurs de mes beaux articles mis en vente sur ebay.
N’hésitez pas à regarder.
Mon nom de vendeurs est leog222.
https://www.ebay.fr/usr/leog222?_trksid=p4429486.m3561.l49544
Objectif : financer un voyage au Vietnam avec les gamins
Chouette le Red Faction et le Canon Spike, bonne vente à toi
J’ai trouvé un ghostbuster md en jap à vendre pour 50€ mais le vendeur ne peut pas le tester car il n’a pas/plus de MD.
Sur l’annonce c’est indiqué jeu non testé. Soit il est très reglo, soit c’est une façon de laisser entendre que le jeu ne fonctionne pas.
Est-ce que les jeux MD sont fiables?
Je n’ai jamais eu de jeux qui ne marchaient pas.
La Jaguar aurait pu me faire de l’oeil mais je ne pensais pas que ca cotait autant…
Je suis dans le même cas que le vendeur et ça s’est toujours bien passé.
Après, je n’ai jamais eu de jeux cartouches qui ne fonctionnaient plus.
personne ne vend SEGA Rally sur N-Gage par hasard ? C’est le seul jeu sega qui me manque sur ce support mais je crois que ce sera toujours le cas
eu 3 en tout et pour tout.
1 greendog pal
1 sonic pal
et 1 altered beast jap
Quelqu’un serait intéressé par un Sonic Chronicles DS en boîte et notice 15€ frais de port inclus ?
Ou c’est trop cher ?
Désolé j’ai déjà Sonic Chronicles
Ca me semble être un très bon prix, et il est excellent, mais je l’ai déjà j’espère que ca partira
Tu les vends ?
Oui.
Ça fonctionnait il y a 7 ans et c’est resté dans un tiroir de l’appartement et vu que l’on va partir d’ici quelques mois, j’ai retrouvé ceci en faisant le tri.
J’avais complétement zappé.