Petites annonces - Ventes - Achats

L’action replay complet semble coter pas mal, j’en vois un parti vers les 70€ sur ebay.

Le problème c’est que je n’ai pas moyen de le tester.
40€ les deux frais de port compris pour ici, ça tente quelqu’un ?
Je rembourse (sauf les frais de retour) si ça ne fonctionne pas.

je veux bien qq tofs de la manette. :slight_smile:
pas de gachettes petée? -la maladie sur ces manettes pal -

J’en prendrai demain.

Si jamais tonton se désiste je prends

Les gâchettes me semblent bonnes.
Après, j’ai jamais pu blairer ces manettes, surtout comparé aux V2, top.

ça m’a l’air bien. je vais te prendre tout ça.
:slight_smile:

en fait nos V2 sont tout simplement les vraies V1. :slight_smile:

Ah ok, mais alors celle qui me reste c’est quoi?

Une invention destinée à ces chiens d’occidentaux qui ne pourront pas apprécier la manette originelle, il faut leur faire un truc moche, stou.
Le gars qui a eu cette idée a dû être viré avant la sortie du modèle 2 chez nous.

1 « J'aime »

Un peu fanatique :thinking::wink: .
Je ne la trouve pas moche mais juste injouable ( d- pas) en comparaison de la version jap.

c’est la V1 pal, mais comme la V2 pal est la V1 jap, bah la V2 pal est forcement la vraie V1.
:smiley:

1 « J'aime »

Évidemment ceci n’est valable que pour les manettes, puisque pour faire simple, les consoles V1 PAL et V1 JAP sont les mêmes, sauf la couleur, alors que les V1 PAL sont fournies avec les manettes spécifiques V1 PAL quand les V2 PAL étaient dotées de V1 JAP et qu’on les a appelées V2 alors que c’étaient des V1 parce que nos V1 n’avaient pas des manettes de V1, ce qui ne signifie pas qu’il existe réellement des manettes V2 puisqu’elles sont toutes des V1 parallèles - ou alors on appelle V2 la manette analogique ronde et là on a des manettes PAL V2 et JAP V2 identiques, sauf la couleur.

C’est clair non ? :duh:

2 « J'aime »

au passage, si vous avez ça, moi je cherche des manettes 6 boutons MD o/

Des officielles ?

Je cherche une Xbox 360 slim en boite si quelqu’un a ça à vendre

yep ou retrobit

Celles que je conserve :).
Je ne crois pas avoir de manette officielle en rab, sauf des 3 boutons.