Ok, c’est sympa, merci. :smile2::good:
Quelqu’un peut il me marquer ça svp ?
pour que je puisse gaire C/c.
Merci.
Ok, c’est sympa, merci. :smile2::good:
Quelqu’un peut il me marquer ça svp ?
pour que je puisse gaire C/c.
Merci.
si ça ne marche pas, faut réactualiser.
Je reste sur le fofo si tu as besoin de moi.
Merci bien alex.
Du coup, je suis tombé dans deux box bleues où il fallait cliquer et ensuite sur la page d’accueil de SEGA ID.
Mining Base Defense
Bon c’était notre second essai, alors c’était pas très glorieux :lol:
À 14:18 y a le nouveau boss qui apparaît.
Je m’y suis lancé aujourd’hui sur le ship 02 J’ai commencé à jouer un Cast Braver, c’est plutôt sympa de tout tranchouiller au katna ou bien de se servir de l’arc ! Y’a beaucoup de menus à assimiler au départ par contre !
C’est possible de jouer facilement au jeu sans passer par le cash shop ou ça s’avère quasi indispensable passé un cap ?
j’ai joué plus de 6 mois sans toucher au Arks shop alors c’est tout à fait possible oui.
Le problème c’est surtout après y avoir toucher une fois, on a un peu de mal à s’en passer Y a quand même 2-3 trucs utiles en AC, par exemple l’extension du sac d’items, ou alors la possibilité d’acheter des armes 10 étoiles ou tout simplement de vendre ses objets. Mais dis-toi qu’avec la loterie des fun points (points que tu gagnes gratuitement durant tes sessions de jeux), tu peux gagner des tickets « magasin 3 jours » qui peuvent t’aider à te passer du Arks shop.
Spin, Alex, vous etes sur Vita avec PSO 2 ?
Ca me tente grave de vous rejoindre …
Merci pour les renseignements Alex ! Je me demandais aussi si le drop des bonnes armes est aussi foireux que sur PSO ? (j’ai du jouer plus de 400hrs à PSO et j’ai jamais rien drop de bien perso :lol:)
Et c’est possible de se terminer le mode histoire en solo tranquillement ou faudra jouer nécessairement en groupe au bout d’un moment ?
Psycho Echidna : Spin, Alex, vous etes sur Vita avec PSO 2 ?
Ca me tente grave de vous rejoindre …
Y a 2-3 joueurs sur Vita oui (j’ai aussi le jeu sur Vita cela dit). Pour jouer ensemble, il faut aller sur les blocs communs Vita-PC (B-201, etc.)
Je suis sur le Ship 10, donc on ne peut pas jouer ensemble si tu es sur un autre serveur
Petite vidéo d’une soirée (histoire de donner envie XD )
chausson : Merci pour les renseignements Alex ! Je me demandais aussi si le drop des bonnes armes est aussi foireux que sur PSO ? (j’ai du jouer plus de 400hrs à PSO et j’ai jamais rien drop de bien perso :lol:)
Et c’est possible de se terminer le mode histoire en solo tranquillement ou faudra jouer nécessairement en groupe au bout d’un moment ?
Avoir de bonnes armes est à la porté de tous. Il faut quand même avoir un certain niveau (je dirai dès lv45) pour en obtenir plus facilement. Dès ce niveau, tu peux participer à des Advance Quest qui te permettent d’obtenir des cristaux sur les mobs. Ces derniers sont à échanger contre des armes 10 étoiles (un bon moyen d’en obtenir à moindre coup et sans dépenser le moindre Arks Cash).
C’est possible de terminer le mode histoire en solo, mais c’est très long et les derniers chapitres sont plutôt dur si ton niveau n’est pas très élevé. En étant niv 50 tu peux facilement en venir à bout, mais ça dépend de la classe choisie j’imagine.
Merci bien pour les infos Alex ! Un peu ennuyeux ces histoires de ship, ça aurait été plus simple si ont pouvaient switch à l’envie. J’ai pas beaucoup jouer du coup je vais aller refaire un perso sur le ship 10 histoire de se croiser à l’occasion
(A noter que j’ai croisé une Alex sur le ship 02 hier aprèm :content2:)
edit: Après être allé sur le ship 10 je me suis aperçu qu’un perso que j’avais fait vite fait pour l’open beta était toujours là et du coup je ne peux pas recréer un deuxième perso à moins de passer par l’Arks Shop Du coup je vais rester sur le ship 02.
chausson :
edit: Après être allé sur le ship 10 je me suis aperçu qu’un perso que j’avais fait vite fait pour l’open beta était toujours là et du coup je ne peux pas recréer un deuxième perso à moins de passer par l’Arks ShopDu coup je vais rester sur le ship 02.
ha dommage
Le passage à la nouvelle année au japon :content3:
Petit concert dans ma room
Petit streaming ce soir :
^^ PSO 2 sur Twitch TV
Quand tu lis la news, tu as l’impression que c’est aussi dispo sur Vita, mais à mon avis non.
Les salopards, paye ta news à clics ! Ils oublient bien de préciser qu’il s’agit de la version coréenne, en retard sur la version japonaise, et avec plus d’éléments pay2win !
Ouais c’est une news de gars ne jouant pas au jeu vidéo ça …
Ce serait cool une news objectif sega pour nous éclaircir la situation. Ahah et une version vita, si seulement! Avec une compatibilité de la sauvegarde Jap que je garde mon perso XD
D’ailleurs certain sont au courant? Son perso peut être joué sur vita et pc ou c’est soit l’un soit l’autre? Et un perso créé sur le compte jap pc peut l’etre sur la version anglaise pc?
Oui, je vais essayer de faire un point dans la journée avec plus d’infos, et un comparatif entre les différentes versions du jeu. Si un amateur du jeu traine dans le coin, ses infos seront les bienvenues.