Pier Solar: le nouveau jeu MD

rezaxm : Hello friends of Pier Solar, this email is about preorder id : 800, packaging : e, Classic Edition.

Your order has been shipped. You should receive it within 20 days.

Et bien, je n’y croyais plus.
Au moins deux ans de retard mais voilà  le nouveau RPG de la MD

Vivement la livraison … Mais maintenant que j’ai reçu le mail l’impatience « monte » !

Pas mal du tout. Vais peut-être penser à  la commander à  l’avenir (en espérant qu’ils le rééditent).

:love::good:

Trop heureux enfin !
Après deux ans =) que l’attente fut longue, vivement la réception =)

Y en a qui on eu de la chance de l’avoir eu sous le sapin.

(la où viens la photo)

Dans cette interview nous apprenons qu’il y avait quand même minimum 1000-15000 jeu en préco.

Excellent^^ Je veux des feedback du jeu maintenant:bcnrv:

Le jeu est- il enfin sorti?

oui il est sorti et a été expédié aux différents acheteurs.

Depuis le temps qu’il était attendu…

Peut on l’acheter et où…sur leur site? Est ce que quelqu’un de SM l’a acheté?

Moi je l’ai acheter :love: et on est plusieurs ici à  l’avoir acheter et attendu.

Trop tard le vieuxshinobi il sold out pour l’instant, mais il feront peut-être une réédition.

Je suis trop heureux, et trop impatient !

Je suis étonné que ceux qui sont fan de la MegaDrive n’ai pas entendu parler de ce projet avant…

Sega49 : Moi je l’ai acheter :love: et on est plusieurs ici à  l’avoir acheter et attendu.

Trop tard le vieuxshinobi il sold out pour l’instant, mais il feront peut-être une réédition.

Je suis trop heureux, et trop impatient !

Je suis étonné que ceux qui sont fan de la MegaDrive n’ai pas entendu parler de ce projet avant…

C’est mon cas…pas assez présent dans l’actualité et sur SM! tellement de choses à  faire, de responsabilités que l’on passe souvent à  côté de pas mal d’infos !!

ah oui c’est dommage
dans ce cas, ne rate pas le Nouveau jeu 32X

C’est clair ! je ne le raterais pas…pour PS, j’espère qu’il y aura une réédition, s’il s’est bien vendu, c’est probable !
Vu mes fréquences de connection, il faudrait que les infos comme celle-ci reste 6 mois en page d’accueil de SM et écrit en très GROS :lol3:

:confused: pas de chance le vieuxshinobi, mais va peut-être avoir une réédit’, du moins j’espère.

Et je vais aussi suivre de prêt ce nouveau jeu.

Et y a encore l’équipe de Super Fighter Team, qui ressort une traduction d’un jeu qui est Star Odyssey, mais je trouve leurs jeux assez chère.

Et le pire c’est que sur SM on en parle pas :euh:

:gniii::gniii:

Ce que je voulais dire c’est qu’il n’y pas de news sur le site.

Un Pier Solar sur ebay à  299 euros :nrv: on pousse un peu mémé dans les orties là , non ?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330512431092&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

sa c’est ceux qui en on prit plusieurs.

Edit : J’aurais du me prendre la version collector.

vieuxshinobi : Un Pier Solar sur ebay à  299 euros :nrv: on pousse un peu mémé dans les orties là , non ?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330512431092&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

oui c’est fou ça
certains seraient ils prêts à  acheter ce jeu 299€ ???
Ca me laisse rêveur…

en plus c’est une enchère…

Non merci…pas moi! Je suis fan mais j’ai des limites. C’est de la spéculation et je trouve ça très moche :bad: j’espère qu’il ne le vendra pas :content: