Playstation VR - Bilan et avenir

Pareil.

Et si cette fois ils pouvaient apporter un support pc officiel ce serait encore mieux. Surtout que yaura pas de port propriétaire cette fois.

Une expérience VR sortie hier sur le PS Store :
You are being followed, où on incarne une femme malvoyante accompagnée de son chien.
Pas encore essayé mais ça m’intrigue… Et c’est gratuit pour tous :+1:

https://www.jeuxvideo.com/news/1425007/playstation-vr-2-un-ecran-oled-serait-integre-la-date-de-sortie-aussi-evoquee.htm

Un ecran Oled, je dis oui !

je l’attends avec impatience ce casque. Je viens de vendre mon PSVR avec les psmoves à un ami. Il en rêvait, y a plus vraiment de sorties de jeux qui m’intéressent, donc je ferais sans VR jusque l’année prochaine si tout va bien.

1 « J'aime »

Tu pouvais le recycler pour le pc comme moi :mrgreen:

pas vraiment. Faut un super PC pour le faire tourner j’imagine. N’étant pas du tout joueur PC, mon ordi est là exclusivement pour du traitement de texte et internet :wink:

Surtout ne pas le vendre avant d’avoir acheter Swordsman, voilà ce que je me dis :grin:
Il y a quelques jeux à venir qui ont l’air sympa quand même…

Avec camera, j’en ai vu sans boite pour 9000 yens^^

Excellent prix du coup. Même si avec l’été c’est pas la meilleure période pour la VR (sauf a avoir une clim)

je ne sais pas combien ça fait 9000 yens, mais perso je l’ai vendu une bouchée de pain (bon c’était pour un ami, donc…).
Vendu avec sa boîte d’origine, la version 2.0 (donc la dernière avec le casque audio 3D intégré, le boîtier pour le HDR, …), la caméra + 2 ps moves. J’ai également fourni Farpoint avec le Aim Controller (le tout dans leur boîte d’origine). De plus étant assez « maniaque », tout est comme neuf.
Bref, vendu 150 euros. Je pense que rien que Farpoint complet avec le aim point en boîte doit pas être loin de ce prix…

1 « J'aime »

[quote=« Zeross » ]
Question à ceux qui ont GTS: vous avez aussi le casque qui bug complètement ? Genre il passe de la VR au mode cinéma à plus d’images ?

J’ai essayé vite fait d’autres jeux (Borderlands 2, Skyrim et Dreams) et aucun soucis, c’est vraiment propre à GT. [/quote]

Reprise du message d’un autre forum.
Quelqu’un a déjà eu ça ?
Je voulais faire tester mon setup à mon frère (et des voitures qui l’intéressent) mais impossible dans ces conditions…

Question à ceux qui ont GTS: vous avez aussi le casque qui bug complètement ? Genre il passe de la VR au mode cinéma à plus d'images ? 

J'ai essayé vite fait d'autres jeux (Borderlands 2, Skyrim et Dreams) et aucun soucis, c'est vraiment propre à GT. 

Reprise du message d’un autre forum.
Quelqu’un a déjà eu ça ?
Je voulais faire tester mon setup à mon frère (et des voitures qui l’intéressent) mais impossible dans ces conditions…

Bon j’arrête d’essayer d’éditer depuis le téléphone c’est n’importe quoi :sweat_smile:

J ai pas ce jeu en VR, desole….

J’ai Gt Sport en VR et pas de souci constaté, le seul souci que j’ai eu un jour, c’est en m’apercevant que le haut de mon volant passait devant la caméra et trop proche aussk, ce qui effectivement empêchait la VR de s’activer, il suffit que tu es un obstacle pile en face de la caméra pour que l’image se coupe…

Je vais essayer de me surélever pour voir. Et c’est vrai que dans l’absolu je suis proche mais vu que ça pose pas de soucis dans les autres jeux…

Bon pas eu le temps de réessayer le PSVR sur PS4 mais:

edit: ok c’est reste des rumeurs, mais la date évoquée est le 12 août.

Le 12 août tu parles de la « conf » Sony qui doit avoir lieu ? C’est effectivement une rumeur crédible vu qu’ils n’ont pas fait l’E3 et n’iront pas à la GamesCom donc probable qu’ils aient leur temps de parole à eux.

Je suis également certain que Microsoft attend également ce State of Play Sony pour faire une autre conf costaud afin de ne pas laisser trop de place à la PS5.

Sinon concernant le PSVR2, je penche pour une sortie avant la fin de l’année prochaine, histoire de ne pas louper les fêtes de fin d’année. Vu le prix qu’il va coûter, ça fera un beau cadeau de noël. Je penche pour un 499 euros, histoire de ne pas le vendre plus que le prix de la PS5

Allez, encore un petit jeu Vr qui a l’air sympa et à un prix raisonnable sur PS VR, je l’espère aussi bon que Blood&Truth…

oui il a l’air bien sympa effectivement. Dommage que je n’ai plus mon PSVR. Ca attendra quelques mois donc …

Outre la sortie du sympathique Fracked, pas mal de promos sympas lancées aujourd’hui sur les jeux du PS VR, dont Swordsman que je n’avais jamais vu en promo mais qui a l’air assez dingue…

On note aussi I Expect you to die et Maskmaker qui viennent de s’ajouter aux promos de cette semaine en plus de Doom 3 VR et Sacralith the Archer’s Tale qui me faisaient déjà de l’œil.

C’est le bon moment pour vous trouver un petit PS VR car pour 50 balles, je pense qu’on peut faire une razzia de bons jeux… :slightly_smiling_face: