[Podcast] Sega Mega Drive Mini Battle

cireza :

petitevieille : Sur Mega-CD PAL il n’y avait pas ces correctifs ?

Aucune idée mais la version japonaise est un objet qui donne envie de le posséder.

Le Mega-CD quoi :love:

J’adore le design de fin de vie avec le bandeau bleu, malheureusement utilisé sur très peu de jeux…

Aucune idée mais la version japonaise est un objet qui donne envie de le posséder.

Up, l’épisode 3 est en ligne, et il est plus court que le précédent :mrgreen:

En revanche toutes nos excuses pour le son de spin, qui a eu un problème de saturation.

Mais plus long que le premier quand même :content2:

Écoutez-le à vitesse 1.25, ça passe bien :smiley:

Encore un excellent moment à vous écoutée, bien que j’aurais sans doute mis Gouls an Ghost plus haut, il et un monument de l’histoire du jeu-vidéo, même si sa conversion MD n’est pas la meilleure elle reste fidèle. J’aurais également mis SFII’ plus haut, comme Shenron, j’ai tellement apprécié cette conversion qui reste la meilleure sur support 16-bit, tellement supérieure à celle su PC Engine (au demeurant excellente) et SNIN.

Continuez comme ça!

Profitez bien de cet Episode 3 d’ailleurs car l’épisode 4 va mettre plus de temps a arriver du fait d’une actualité chargée a partir de la semaine prochaine.
Et on n’a pas de jours communs cette semaine .
:content2:

Bon ben, je vais faire appel à mon esclave stagiaire pour ce boulot.:sealed:

Va falloir que j’active pour mon test sur Hybrid Front, vu qu’il va y avoir un podcast sur les jeux japs.

t’as le temps. ^^

Nous sommes maintenant sur Spotify.

Pour rappel la liste Asia est différente des listes US et Jap.

Il y a des trucs sympas dedans, comme Alien Soldier ou Shining Force II.

La liste est sur wikipedia :
liste

Ouaip, on va devoir enregistrer deux épisodes de plus pour classer les jeux JP et Asia :slight_smile:

bah , il y a qd même des titres sans aucun interet pour nous dans les listings de l’orient; ça devrait pouvoir se faire en une fois vu que l’on risque de dire " connais pas, jamais joué" souvent pour ce classement.
on va donc gagner du temps. :oui:
( après rien ne nous empechera de dire encore du mal de Naka et de la super N pour rallonger la durée.:content2::devil:)

Yuji Naka ?
C’est pas le mec que vous avez traité de sale connard puant, de chacal amorphe, de raclure de bidet moisi ?

:lol:

Il y a quand même 21 jeux exclus, sans compter les deux bonus !

De toute façon la version japonaise est obligatoire. C’est la plus belle.

Je plussoie!!!

Up ! L’épisode 4 est en ligne !

Cool. J’attends trop le podcast jap et j’espère qu’entre temps, vous aurez eu le temps de tester qq jeux avec patch anglais genre hybrid Front, le staff pour ce titre a l’air enormissime et je sens que je vais me le faire dans les années a venir.(même en jap s’il le faut, ça me fera bosser la langue)

Votre classement est correct sauf pour Contra honteusement bas. Pour une fois ce pourri de tonton sauve l’honneur. :content2:

Hybrid Front on a la chance d’avoir le test de DSE76 (publication à venir) sous le coude, donc ce sera notre référence.

Contra n’est pas classé, on a classé Probotector :content2:

On ne classera sûrement pas les jeux jap et asia mais on fera une revue rapide pour un ultime épisode.