Puta*** mais Sokoj quoi!!!je me reconnais tellement que j’en ai des larmes >Sega c’est la seule marque capable de me faire chialer,je repense au Segaaaa de Sonic,à Shenmue,de l’arrêt du hard,etc et là …larmes aux yeux direct!
J’ai commencer à jouer chez mes potes sur un peu tout fin 80 début 90 et sur la Game and watch(Parachute)de mon frère.Mais j’ai commencer à vraiment aimer les jeux chez 2 potes qui avaient respectivement 1 MS et l’autre une MS2 avec Alex kid:love:j’ai aussi joué au Sonic de cette dernière et quel bohneur!!!
Après éconnomie,je m’apprètais à l’acheter mais le magasin n’en avait plus,arggggg!!!le drame…et là mon frère me dit « la Megadrive c’est mieux non?Je te rajoute l’argent qu’il faut si tu veux » résultat,à la place de la MS2 je me retrouve avec la MD dont au final je ne connaissais rien:mrgreen:je l’allume en me disant que ça serais surement pas mal et…Segaaaaaa (rhooo la classe:surprised:) écran titre (mais mais mais comment c’est bôôôô!!!)et le jeu…ZE baffe magistrale,les yeux en étoiles,bordel Sonic sur MD c’était juste un autre monde!!!
Etant donné que c’était le pack Sonic+Street of rage+2 pads,avec le frangin on en aura passé du temps à tabasser de la racaille:mrgreen:
Et le "second impact"se fut avec la Dream qui m’aura transformé le temps de son existence en un hardcore gamer finis^^je me suis calmer avec le temps par contre, mais j’aime toujours Sega:good:La MD et la DC sont mes machines favorites mais les autres je les aimes aussi hein^^La Saturn,je m’occupe de son cas actuellement
Bref Sega:cool: