Project Natal

Franchement, ça va être simple pour moi! N’étant déjà  pas motivé pour investir dans une console en fin de vie (et tak!), je me vois encore moins investir dans un projet natal. Ceci dit, j’attends de voir la choses même si je pense que ce « natal » n’est que la première étape d’un processus (révolutionnaire?) visant à  changer la manière de jouer… ou pas. Je préfère voir ce que cela donnerait sur une hypothéthique X720. De ce côté là , sortir un nouveau périphe en fin de vie de la console me parait très risqué. Ca me rappelle un peu l’époque de la MD avec le mega-CD mais surtout la 32X. Avec le temps, on a vu ce que ça a donné.
L’avenir nous dira si ce « natal » vaut la peine ou pas. Sur le coup, je vais m’installer simplement sur une chaise d’arbitre et compter les points entre nintendo, sony et microsoft. :lol:

Dwight :
(…)pas motivé pour investir dans une console en fin de vie
(…)De ce côté là , sortir un nouveau périphe en fin de vie de la console me parait très risqué.

Tu pronostiques pour une « XBox3D » en 2012?

Oui, ça pourrait le faire à  ce moment-là … en effet. Une machine qui allie bluray, 3D de base et natal intégré. Pourquoi pas… La logique actuelle irait dans ce sens en tout cas.

enkhyl : Et pis Tonton il sait pas utiliser les balises d’un forum, alors Natal… :lol:

C’est surtout que cela ne m’interesse ABSOLUMENT PAS ce truc…alors comprendre son utilisation.:rien:

Enfin je verrais ça bientot, je pourrais m’en faire une idée concrete.

Oui,et comme pour Unleashed, tu changeras peut-être d’avis :oui: