C’est le donjon Antarctique ça, obligé.
J’ai réalisé le premier des trois boss prévus (je mets sous spoil au cas où).
La couleur du donjon n’est pas définitive, c’est juste la couleur par défaut pour info.
Deuxième boss final.
J’avais ces deux boss bien en tête, pour le troisième il faut que je réfléchisse encore un peu…
très sympa cet effet de « transparence »
Pour info mon éditeur a envoyé les exemplaires de Sword of Stone pour l’Europe.
Oh purée Cireza je n’ai pas réservé ton jeu, sais-tu s’il y a un moyen de se le procurer encore aujourd’hui ?
C’est trop tard, il n’y en a plus en vente désormais.
Oh purée mais je suis trop con… J’ai pas réservé tout de suite car je n’avais pas l’argent et après j’ai oublié.
Franchement désolé je voulais contribuer à récompenser ton travail.
Je te prie de bien vouloir m’excuser.
Ah mince, ce n’est pas une stratégie façon Sony pour faire croire à une pénurie alors qu’il y a du réassort prévu dans 2 mois ?
Ça sera l’année prochaine au mieux. Après autant contacter l’éditeur, c’est lui qui gère.
Mon exemplaire est encore plus collector du coup
Interdiction de le scalper pour acheter une PS5 Pro !
Cool, juste que je ne suis pas Europe^^
J’avais commandé un autre jeu avec, j’espère que ça va pas retarder.
(Aucune réponse de leur part quand on les contact de toute façon, donc je ne vais pas perdre mon temps à leur demander je vais attendre)
Je sais, c’est en cours.
Je viens de recevoir mon exemplaire de The Sword of Stone .
Question: c est toi aussi j imagine qui a fait la notice ?
En tout cas j aime beaucoup l ensemble
Le contenu de la notice oui, mais toute la mise en forme etc c’est l’éditeur.
Pareil reçu aujourd’hui. Reste à un jour finir de réparer la GG pour en profiter.
Attention, réparer une Game Gear peut provoquer une addiction, j’en ai refait 5😅
Du coup impossible de faire le coup de la panne une fois que j’aurais mon exemplaire
Ca risque pas, j’avais un faux contact, à force de refaire toutes les soudures j’ai une piste qui s’est barré et c’est ce qui m’a fait abandonner pour le moment.
Arf j’ai bien reçu le mien mais la cartouche et la boite plastique sont complètement endommagées, alors que le boite cartonnée était bien scellées et en parfaite état, suggérant que la cartouche était déjà endommagée lorsqu’elle a été emballée…
J’ai envoyé un mail, j’attends mais vu le site indique soldout, j’ai peur de la réponse. Dommage car l’ensemble est magnifique.