[PS3] 3D dot Game Heroes

3D dot Game Heroes - Topic officiel

C’est décidé, j’ouvre le topic. Il y a peu j’avais bien fait un topic spécial From Software, pensent qu’il servirait un peu plus. Mais bon, il a coulé au fin fond des abîmes du forum.

Cependant 3D dot Game Heroes est un jeu qui mérite que je fasse un topic, et que je le up toutes les 5 minutes afin de vous spammer et que vous le connaissiez.

Site officiel

J’en avais déjà parlé, mais je refais un petit topo. 3D dot Game Heroes est un jeu proche des Zelda et autres Golden Axe Warrior, à savoir de l’action/aventure à l’ancienne. Autrefois le monde était en 2D, mais le roi a décidé qu’il était temps de passer à la 3D ! Qu’à cela ne tienne !

Le jeu utilise un système de pixels, on appelle ça semble-t-il du pixel-art mais bon je suis pas expert en la matière. Ce qui est intéressant au final, c’est le rendu, aussi bien graphique qu’au niveau de l’animation. On peut également choisir de mettre ou d’enlever les arêtes entre les pixels.

Exemple :

En plus de cela, le jeu propose des musiques très 8 bits, et de l’action old school comme on l’aime. On peut également créer son personnage grâce à un astucieux mécanisme !

Sincèrement, ce jeu s’annonce monstreux. Je ne peux que trop vous conseiller de regarder le trailer suivant. Perso, j’essaye de ne pas trop me spoiler, mais je sais qu’il y a des tonnes d’images sur GK pour les curieux.

Je termine par ce trailer :
















Sur ce j’invoque tous les dieux du monde vidéoludique pour que mon topic ne rejoigne par ses frères dans les profondeurs du forum…

Bon comme je suis gentil, je participe au topic mais question : il faut faire quoi dans ce jeu ? sinon le design est original et volontairemen enfantin mais j’accroche pas…