Au passage Enkhyl tu as du te tromper de topic.:content2:
Ah, mais si ça sort en version européenne, je vais attendre alors. Tout comme Manubis, j’ai été à deux doigts de craquer pour une version asia « the best » à une trentaine d’euros. Pour le coup, je vais encore attendre un peu de voir si une sortie euro se confirme ou non.
Collector il y a que ça de vrai.
S’ils nous font un collector à la pandora box, je dis oui tout de suite! ^^
Si collector il y a, ce sera comme celui des US je pense.
A mon avis c’est pas gagné pour la collector. C’est édité par une boîte inhabituelle, c’est déjà chouette qu’elle traduise dans toutes les langues. Par contre la collector US, avec le guide, c’est Atlus qui a pondu tout ça. Laisseront-ils l’autre boîte qui édite en Europe récupérer leur boulot ? Je ne sais pas.
Et ça représente beaucoup de boulot de traduire le guide stratégique, surtout dans quatre langues. Une collector sans guide alors ? A voir, sait-on jamais…
Sinon chose étonnante : au final c’est 3D Dot Game Heroes qui sortira en premier en Europe !
Une belle édition, bien traduite avec queqlues goodies sera bien suffisante…
Si il sort en été, ce serait vraiment l’idéal, il n’y a en général pas grand chose à se mettre sous la dent à cette période de l’année.
Finalement annoncé en Europe. Ceci dit, j’ai tout de même envie de prendre la version US.
Et pourquoi ?
Moi content que nous puissions profiter de la version collector comme les US.
je préfére acheter les jeux dans les moments vides pour avril-mai j’aurai SSF4 juin-juillet se sera Demon’s soul !
Le 25 juin chez nous en français apparemment^^
Comme quoi tout arrive, par Namco par contre c’est assez étonnant.
Je recommande la Deluxe Edition US car elle contient le guide, qui est franchement indispensable quand se met à décortiquer le jeu.
Par contre elle coûte un rein maintenant.
Et ben bien content que finalement il arrive en Europe , j’avais pas envie de l’édition US.
Je pré commande la version collector avec son cd et son book.
Et puis cerise sur le gâteau déjà copieux , la version française.
J’avais perdu un peu l’espoir de le voir celui là .
Vous l’avez déjà trouvé en préco ?
Pour ma part, non. Il n’y a toujours rien sur Amazon.fr.
C’est toujours là que je prends mes collectors car là bas, si on s’y prend tôt, on est sûr de les avoir.
Contrairement à certaines enseignes qui enregistrent des précommandes (et prennent l’avoir qui va avec) pour dire à la fin aux clients, que, désolé, finalement, il n’y a pas assez de stock (n’est ce pas Micromania et la Pandora Box de God Of War 3 ?).
Je suis vraiment content qu’il sorte enfin en PAL.
Quand je pense que j’ai failli racquer plus de 120 dollars pour avoir l’édition collector US il y a quelques mois… Mais j’étais quasi sûr que Sony trouverait un éditeur pour l’Europe. J’ai même été étonné que ce ne soit pas SCEE qui s’y colle.
au fait au fait Cireza peux-tu me parler des mécanisme de combat. c’est un gameplay plutôt Zelda ou beat-them-all enfin si t’arrive à me dire un peu ?:gniii:
à€¡a fait un peu penser à Zelda, mais en beaucoup beaucoup plus technique. Tu as ton arme sur les gâchettes de droite, bouclier sur la gauche. R1 fait un coup normal, R2 le puissant. Pour le bouclier, maintenir L1 le met devant soit pour boucler, tandis que L2 tente de repousser l’attaque pour ensuite contrer avec un coup mortel.
R3 permet de locker les ennemis, c’est une action absolument indispensable. Enfin en combat, rond est utile aussi. Sans direction ça fait faire un bond en arrière, avec une direction on fait une roulage. Cela dit, l’efficacité de la touche rond dépend de la charge équipée (trop lourd = je fais des roulades pitoyables).
Il faut observer les ennemis, apprendre à les connaître pour bien s’en sortir. Et les boss c’est la même chose bien sûr.
C’est nettement plus posé et lisible qu’une Beat’em all. Ici on ne frappe pas beaucoup, on frappe peu et bien. On attaque très peu, et on pare beaucoup les attaques. Bref c’est un excellent système, bien rodé et les touches sont toutes bien placées et utilisées.
Hihi s’il est vraiment traduit c’est une bien belle grosse exclu ps3 que j’aurai chez moi.
En plus depuis le temps que Cireza en parle, j’ai même failli le prendre en englais c’est dire.
Best Game Ever, depuis plus d’un an que j’y joue, je ne m’en lasse pas. Mais attention, quand on commence à s’y plonger, on ne refait pas surface de sitôt.
Il arrivera au bon moment alors. Après les exams.