Merci cireza, je vais lire ça avec grand intérêt. A l’heure actuelle je n’ai toujours pas fait l’acquisition de ce superbe jeu… je finirai tôt ou tard par succomber. ^^
Bon Cireza arrête moi si je me trompe mais ce demon’s souls ne serait pas un gouls’n ghosts moderne ?
Car je vois beaucoup de choses proches, la difficulté, le chevalier, les boss monstreux ou même l’ambiance.
En tout cas c’est décidé je me le prends (avant de devoir vendre un rein pour le chopper en version dégueux). Pas sûr de pouvoir y jouer beaucoup au début (je me le réserve pour après les exams donc mai- juin).
Un G&G moderne ? Hum j’y avais jamais pensé à vrai dire. Mais on doit pouvoir dire ça, un peu du moins. C’est quand même plus proche d’un Zelda en 3D si tu veux un exemple que tu connaisses. Mais un Zelda hardcore et hyper sombre.
à€¡a reste un Action-RPG avec de nombreux éléments hérités des RPG justement (inventaire, niveaux, expérience, PNJ etc…)
Plus j’en vois et plus en faite ça me fait penser à ça.
Mon dieu j’ai vu 2 boss du jeu argh j’ai pas pu résister. Le grand chevalier avec son immense bouclier et le dragon dans la caverne.
Incroyable. :ouah:
Oui vu aussi mais reste un jour. Il y a des prix plus intéressants au US mais les frais de port ne sont jamais indiqués (quand l’envoie se fait éventuellement en france).:triste:
Aie… Bon pour ma part j’ai craqué mais pour la version Asia pour un peu plus de 30euros fdpin. La boîte est moins belle mais le jeu est le même et puis je me voyais pas mettre 100boules dans un jeu^^
Version the Best. La merdique quoi. J’aime pas les boites platinum mais quand y a pas le choix^^ Je pourrais la mettre à coté des mes platinum coréens…
Comme dit j’aurai du l’avoir, mais le vendeur a eu un petit soucis du coup j’ai pas pu le prendre. Mais l’arrivée du jeu chez nous me fait plaisir, certainement qu’on pourra avoir une version collector. Là je prends direct.