[PS360] Binary Domain

Prochain jeu de la team de Toshihiro Nagoshi, Binary Domain est LA nouveauté après une longue série de Ryû Ga Gotoku (Yakuza).
Par ailleurs, faut croire que le designer de SEGA réalise un test avec Yakuza Of The End (à  l’instar de Ryû Ga Gotoku Kenzan!) puisque Binary Domain sera vraisemblablement, un jeu d’action/shoot dans un futur chaotique avec la capitale nippone quasi détruite.

Est-ce le fameux gros projet de la team Nagoshi sensé séduire le public japonais et occidental ?

Personnellement, je fait entièrement confiance et je pense qu’on va avoir quelque chose vraiment super ! :smile2:

Teaser-trailer:

Test du jeu :

J’aimerais vraiment qu’ils nous pondent un truc vraiment intéressant. J’attends vraiment d’en savoir bien plus.
A suivre. :slight_smile:

Le trailer est enorme surtout dans les 15 dernieres secondes je trouve … l’intrigue est allechante.

Teaser-trailer ajouté :smile2:

Psycho Echidna : Le trailer est enorme surtout dans les 15 dernieres secondes je trouve … l’intrigue est allechante.

Carrément. :smile2:

Franchement sans les 15 dernières secondes je n’ai rien trouvé de super à  ce trainer limite je me suis bien fait chier. Par contre la fin est bien mieux réussie et force donc l’intérêt.

le trailer est banal initiallement , c’est sur. J’en suis a me demander si c’est pas expres car c’est assez flagrant … sans la fin c’est clair que ca serait quelque de difficile a cerner …

C’est ce que je me suis dit car avant ca c’est d’une platitude déconcertante et d’ une mise en scène très moyenne pour faire réellement office de trailer digne de ce nom. Mais la fin est super réussie rattrapant le tout en donnant envie d’en savoir bien plus heureusement.

Bof c’est qu’un trailer. C’est pas ce qui m’intéresse le plus, et ce même si l’histoire peut sembler prenante. Un jeu vidéo c’est pas un film. On (enfin je) s’en cogne de l’histoire, de la tronche des persos et tout ça!!

Ce qui compte c’est : 1 : Une nouvelle licence de Nagoshi et sur PS 360 en plus :love:!!
2 : L’expérience de jeu qu’on aura manette en main.

Tout ca on le sait sans trailer…
Le trailer c’est pour un peu nous mettre dans l’ambiance et donner envie. :wink:

Rage : Bof c’est qu’un trailer. C’est pas ce qui m’intéresse le plus, et ce même si l’histoire peut sembler prenante. Un jeu vidéo c’est pas un film. On (enfin je) s’en cogne de l’histoire, de la tronche des persos et tout ça!!

Ce qui compte c’est : 1 : Une nouvelle licence de Nagoshi et sur PS 360 en plus :love:!!
2 : L’expérience de jeu qu’on aura manette en main.

Si l’univers et l’intrigue sont réussies c’est tout de même un gros plus. Tu t en fiches de l histoire dans Shenmue ?

Je crois que c’est la premiére fois que je vois un trailer se faire pourrir dans les commentaires (sur les sites généralistes). Mon flop-o-métre s’affole et il se trompe rarement :non:

Les héros sont hyper charismatiques, et l’univers d’une originalité folle :love:

J’ai peur…

Je ne leur trouve aucun charisme apparent pour ma part. Mais bien des héros le deviennent au fil de l’aventure

Cela me donne clairement pas envie ce trailer.:sad:
Enfin pour le moment…

J’étais ironique, il est clair qu’ils n’ont aucun charisme. Je veux bien accorder le bénéfice du doute pour l’instant vu la team qui est derrière le projet, mais ça m’emballe pas des masses maintenant qu’on en a vu un peu plus.

Craby combien sur ton flop-o-mètre ??

Il est partagé entre le trailer qui ne fait pas envie du tout (TPS bourrin bourré de clichés) et le concept sur le site officiel qui laisse penser que le jeu pourrait être plus profond qu’il n’en a l’air. Wait & see donc :gniii:

Vanquish, yakuza of the dead, binary domain … Sega va tous les essayer jusqu’a trouver son million seller :mrgreen:

Pas faux sakuragi et hormi sonic on cherche encore, et ce n’est pas faute de qualité pourtant…

Saku tu appelles quoi un million seller ?

sur une seule plateforme ? en 3 mois ? en 1 jour ?

Ils ont en un paquet de millions sellers , tout depend de l’angle… Bayonetta par exemple est tout a fait rentable.