[PS360] Binary Domain

Gamespot publie une interview avec le Maître Toshihito Nagoshi sur Binary Domain.

Faute de frappe.
Venant de toi c’est a la limite de l’impardonnable.:content2:

Merci Spin :good:

Ce trailer est déjà  plus enthousiasmant que le premier.

Reste à  voir l’identité du titre au final.

Et surtout le gameplay et le Fun que le jeu va dégager manette en main. Ce sera le seul juge de la qualité de ce Binary Domains :oui:

Les trailers vous savez bien ce que j’en pense :devil:

Oui, le gameplay est ce qui importe, je veux du fun!!!

Les dernières images du jeu, rassure assez quand à  l’aspect graphique pur. Par contre niveau décors et folie dans ceci, pour le moment, ça ne casse pas des briques.
J’attends plus de folie pour le moment.

Vivement qu’on voit du ingame pour se faire une idée un peu plus précise.

C’est moi ou sega retouche les images de ce jeu ?? Une première pour la marque et pour un jeu maison de cette importance pour la firme!! Pas la moindre trace de pixel, d’aliasing et autres (ce qui est impensable et impossible sur les consoles actuelles!!)
Cf : les images suivantes chez Gk et admirez la finesse de certains commentaires!! :good:

@Rage: ha ouais y’a du level niveau commentaires o_O" je préfère même pas y répondre,les mecs sont tellement sûr de leurs bétises que rien ne pourra leurs faires changer d’avis:whoo:

Pour l’instant on n’a pas d’indice sur le gameplay, graphiquement ça ma laisse assez indifférente, par contre le sujet peut être intéressant. Et je trouve que le trailer est rudement bien monté et musicalement bien illustré.

Mon intérêt reste au niveau « à  suivre de loin, mais comme j’aime bien les TPS je pourrais le prendre à  pas cher en période creuse ».

Comme pour Vanquish l’an dernier, j’attends de voir manette en main. Mais a mon avis, le principal soucis de ce titre risque aussi de s’appeler Vanquish.

d’accord avec toi,mais le peu de gameplay que l’on voit me laisse penser qu’ils seront assez proche

Aussi speed? honnetement j’en doute.

Ouais mais là  on parle d’un jeu de la Nagoshi Team!! Pas d’une licence réalisée pour le compte de Sega par d’autres … Et ça à  mon avis ça fera toute la différence entre les deux licences.
Et je ne pense pas que le jeu sera un Vanquish bis … Et quand bien même PG ne sont pas les seuls à  pouvoir réussir un tel genre de jeu!

Car je ne pense pas que le jeu sera un Vanquish bis
C’est ce que je risque de lui reprocher justement.

On verra bien de toute façon … Mais les très bonnes surprise sont possible et même un envisageable déclassement de Vanquish aussi :cool2:

Même en partant du fait que BD soit bon, il sera obligatoirement en dessous de Vanquish en terme de fun et de jouissance videoludique.

Pas sure :cool2:

Ils ne boxeront pas dans la meme catégorie je pense. BD sera certainement moins speed.

C’est certain, Binary Domain est la « fameuse » commande de SEGA! Un jeu sensé cartonner sur les trois territoires et créer une licence force. :love:

Est-ce qu’ils vont réussir ? Par expérience, je ne pense pas toutefois, je souhaite vraiment me tromper. :sigh:

Petit détail. Malgré les critiques envers les personnages, perso’, je les aime beaucoup, ils fond « tellement SEGA ». :mrgreen: