[PS360] Binary Domain

Non, c’est une généralité qui se voit sur chaque forum.

N’empêche, je suis allé voir chez Gamekult, les commentaires sont plutôt positifs. C’est tout juste si il n’y a pas plus de personnes très moyennement convaincues ici que là  bas, une première ! :lol:

Ce qui revient souvent du côté positif c’est la fin, et nouvelle licence. C’est mon ressenti aussi d’ailleurs.

Extrait du site officiel:

D’habitude, les jeux ont un thème central simple, mais dans l’optique d’améliorer leur qualité en tant que media interactif, il est important de développer des thèmes plus sophistiqués en relation avec tous les aspects du jeu. J’essaie toujours de lier le facteur émotionnel, l’aspect dramatique d’un jeu avec un gameplay immersif proposant une expérience gratifiante pour le joueur. Pour Binary Domain, tous les aspects du jeu, en passant par les environnements et le style, sont liés au concept de " vie ".

Binary Domain permet de visualise cette idée. Au cœur du jeu, on trouve le commencement de la vie. Le nom de code au départ était en fait " Inochi ", qui veut dire " la vie " en Japonais. La vie est la différence la plus visible entre l’homme et la machine. Néanmoins, on peut considérer qu’une machine est en quelque sorte vivante, car créée par l’homme. Que se passerait-il si cette différence majeure venait à  s’estomper, avec des machines devenant quasiment humaines ?

La suite sur ce lien

à€¡a ne ressemble pas à  de l’Unreal Engine ! Comme Saku le dit, je me rabattrai plutôt sur un moteur maison. Après celui de Yakuza ? Pourquoi pas.

Perso, à  part la fin et la petite baston entre les protagonistes, ça ne me fait ni chaud ni froid, surtout que la mise en scène est un peu molle.

Par contre si on retrouve dans le jeu le principe de se balancer les munitions d’un joueur à  l’autre, je dis banco !

Wait and see donc.

En tout cas le site BD a été rapidement ouvert et en Français!! Beau boulot de la part de Sega.

Je pense que c’est un jeu qu’ils ont gardé depuis un petit moment déjà . Ils ont du probablement attendre la sortie de Vanquish…

Pour une fois il n’y a eu aucune fuite … à  part qu’on savait que le père Nagoshi bossait sur un gros projet occidental :good:

Le trailer est très prometteur. Le début semble peu original, juste bien réalisé, puis il y a le retournement de situation à  la fin quand on découvre le monde d’en haut et là , ça donne clairement envie d’y jouer pour en apprendre davantage ! Reste à  savoir comment se fera la prise en main…

Pas de nouvelle bande annonce ?

Rien vu pour ma part, et vu la situation au japon on est pas prêt d’en avoir.

Oui, les images avaient l’air de montrer un beau chaos dans le monde d’en bas, donc les évènements récents vont sans doute aussi repoussé ce projet dont on manquait déjà  de nouvelles.

C’est peut-être pas si mal pour eux, ça leur donne plus de temps au moins.

:love:

La réalisation à  bien progressé :whoo:

J’adore :good:

:up: pour ceux qui veulent la voix off anglaise. :smile2:

Excellent:good:

Du tout bon ! :good:

En effet, ce trailer aurait du être le premier montré.