[PS360] Dead or Alive 5






Outstanding :whoo:

Ils ont complètement transformé les personnages. De clones de Barbie et Ken (à  peu près) on passe à  des personnages vraiment magnifiques.

C’est vrai que ces images sont vraiment belles.

Le premier trailer ne m’avait pas laissé une bonne impression mais je me sens rassuré avec ces images. À voir manette en main mais ça sent le day one en tant que gros fan de la série (volley ball inclus^^)

manubis : (volley ball inclus^^)

On se demande bien pourquoi d’ailleurs.:content2:

day one!!!:love::love:

manubis : Le premier trailer ne m’avait pas laissé une bonne impression mais je me sens rassuré avec ces images. À voir manette en main mais ça sent le day one en tant que gros fan de la série (volley ball inclus^^)

J’aurais pu écrire exactement la même chose:mrgreen:
C’est l’une des rares séries où j’ai acheté tout en day one(ou presque,sauf la version 3DS)!!Xtrem 1 et 2 inclus:cool:.

Les beach volley, je les ai pris à  petit prix^^ et depuis le 3 c’est day one ou en même temps que la console.

J’attends la demo, pcq akira avec le button mashing de doa4, ca me fait peur.

C’est vrai que artistiquement doa evolue enfin car depuis le 2 c’etait un peu leger au niveau evolution notoire.

Psycho Echidna : J’attends la demo, pcq akira avec le button mashing de doa4, ca me fait peur.

Tu connais les touches pour chacune des deux séries. A mon avis la move-list sera exactement la même.

C’est pour ça qu’un cross-over marcherait particulièrement bien entre VF et DoA.

On verra quand le jeu sortira - pour le moment personne n’y a joue. Meme avec un lay-out de boutons identiques, La maniabilite et la jouabilite sont tres differentes entre VF et DOA.

On risque d’avoir une version asseptisee d’ Akira. Pour le meilleur ou le pire, on verra en Septembre.

manubis : Les beach volley, je les ai pris à  petit prix^^

Day one pour les 2…:mrgreen:tiens d’ailleurs,le 2,dans le genre impossible de débloquer les succes sans y passer 10 ans c’est pas mal…pour en débloquer 1 par fille,je crois avoir passé plus de 40h(la vache quand j’y repense >

le dernier akira aussi moche c’était dans sumo racing

Je trouve super sympa d’avoir inclus Akira. J’espère que Kage sera lui aussi présent… afin de casser le gueule aux ninjas de DoA. :cool2:

En attendant il me fait bcp plus envie que le ninja gaiden 3…et pourtant j’ai sur adoré les 2 episodes xbox.

Je crois que cela se passe de commentaire :lol3:

En effet. No comment. Elle a mal vieilli.

Oui enfin quand on compare le avant/après avec Kasumi et Ayane moi je dis que DOA5 mène 2 à  1 face à  DOA4:mrgreen:
Dans l’ensenble,je trouve l’évolution bien partie,le visage de chaque perso gagne en personnalité et c’est pas un mal!

Ah le syndrome yeux verts de Sonic …

VirtuaHunter : Oui enfin quand on compare le avant/après avec Kasumi et Ayane moi je dis que DOA5 mène 2 à  1 face à  DOA4:mrgreen:
Dans l’ensenble,je trouve l’évolution bien partie,le visage de chaque perso gagne en personnalité et c’est pas un mal!

Très clairement
:good:

Hitomi est un peu zarb’, c’est vrai mais Kasumi 2012 défonce la pauvre nymphette low polygone de DOA 4 :lol3:
(et je parle pas de son style manga à  deux balles et des jointures à  peine plus évoluées que sur la première x-box… ah oui, ils avaient améliorés certaines textures : WOW :slight_smile: )

moi de tout façon même pour ayane et kasumi je préférer les anciens modèles.
Ils les ont vieillit, ont réduit leurs « attributs » (dans le cas d’ayane c’est abusé quand meme … maintenant ont dirait une asiatique :lol:) mais elle y ont quand même gagner un petit quelque chose de vulgaire (ou de vieille pounk fini dans le cas d’hitomi).
C’était mieux avant, ce bon gros coté fan service ecchi lolicon, ah ces adolescentes avec des poitrine a rendre jalouses des pron star qui, en toute innocente ce retrouve sempiternellement a se retrouvé en petite culotte juste sous ton nez (oui je suis un grand fan de manga genre love hina ou t’abuse ikko,… et j’asume :content:)
Même si c’est pour se retrouve dans des maillot de bain juste composé de 2 bout de ficelle a prendre des pose hautement érogene (ou pire en se partageant une glace :mrgreen:) ça garder un coté « elle fait pas exprès, elle se rend pas compte de ce qu’elle fait subir a mon pantalon ».
Alors que la avec leur nouvelle tête les mettre en tenue d’écoliere tu va tout de suite avoir l’impression qu’elle a de grosse idée lubrique derriere la tête.

Et voila je vais m’auto atribué une point pedobear pour ce post! :lol: