[PS360] Dead or Alive 5

Valgar Reinhart III :(oui je suis un grand fan de manga genre love hina ou t’abuse ikko,… et j’asume :content:)

Tu sors !
:euh:

Valgar Reinhart III : Et voila je vais m’auto atribué une point pedobear pour ce post! :lol:

:whoo: Point accordé :lol3:

@ Psycho Echidna si tu vois juste les yeux qui changent il faut voir un ophtalmo c’est urgent :mrgreen:

@pixeldream

Psycho fait référence aux scandales de fans cristallisés par le cas Sonic.

Certains tueraient leur mère si sonic avaient les yeux violets ou d’autres bottes que celles d’origine…
:mrgreen:

J’ai bien compris c’est comme mettre un Tee-shirt jaune pisse a Axel :lol3:

Je suis pas non plus contre le changement mais pour le cas d’Hitomi mon perso preferé il y a pas moyen :non:

C’est marrant de parler des problèmes de yeux d’hitomi,puisqu’en Japonais ça signifie « prunelle/pupille »:mrgreen:

Comme quoi son nom est bien choisi !

information qui reste a confirmer:

la liste des personnage serait (attention au conditionnel):

Doa :
Bayman
Hitomi
Christie
Brad
Lisa
Eliot
Ayane
Leifang
Hayate
Kokoro
Bass
Leon
Helena
Genfu
Kasumi
Hayabusa
Jannlee
Tina
Zack
Alpha152

new :
Mila
Rig

vf :
Akira
Pai
Sarah

C’est du conditionnel,mais en se basant dessus,j’aurais tendance à  dire « zut!pas Aoi »>< par contre « cool!!pas Tengu^^ » et aussi « que 2 nouveaux de DOA »,je m’en dis des choses:mrgreen:

Y’a Sarah…ça me va!:content2:

idem que toi VH « zut pas de aoi »
C’est quand meme le Perso de VF qui a la move list qui se serait le mieux intégré avec le gameplay de DOA.
Apres déçu aussi que lion et eileen ne soit pas retenu, j’aurait bien voulu savoir qui est le plus fort entre la mante le singe et le serpent :mrgreen: Pis faut dire c’est mes perso préférer.

sinon alpha152!
a ça non quel horreur!
ils oserai pas quand meme claquer le même boss 2 fois, surtout un boss aussi relou.

Rien que ça me fait esperer que cette liste est fausse.

Pour moi il manque clairement Goh. Comme quoi on a tous nos favoris.

Le jeu me botte énormément en tout cas :good:

On verra comment il se joue car le bide de ng3 ne laisse pas augurer du meilleur.

Sarah et Pai:good:

Enfin vu la gueule du NG3, si il bide ce ne sera que merité.:berk:
DOA est deja rien que visuellement bcp plus attrayant.Il ressemble a du DOA quoi!

Cireza : Pour moi il manque clairement Goh. Comme quoi on a tous nos favoris.

Le jeu me botte énormément en tout cas :good:

Goh est trop classe pour perdre son temps avec les guignols de doa :cool2:

Michel Sardouille : Goh est trop classe pour perdre son temps avec les guignols de doa :cool2:

Effectivement on ne peut pas dire que les persos de DoA soient très charismatiques. Quoique la mise à  jour artistique devrait pas faire de trop de mal de ce point de vue là .

Apparemment, AM#2 a vachement contribué (en ce qui concerne les persos VF) pour DOA 5 et la team Tecmo fait des efforts considérables afin de respecter au maximum la licence VF. :good:

Comme je l’ai déja dis,ce DOA est le premier de la série à  ne pas me convaincre d’emblée, et encore, la présence des persos de VF contribue grandement à  encore me donner un peu envie! à  voir…

spindash : Apparemment, AM#2 a vachement contribué (en ce qui concerne les persos VF) pour DOA 5 et la team Tecmo fait des efforts considérables afin de respecter au maximum la licence VF. :good:

bonne nouvelle!!!impatient de pouvoir le testé!

Très bonne nouvelle !

Good :cool::good: