[PS360] Dead or Alive 5

Impressionnant l’évolution qu’ils ont faite d’un seul coup. Ça a du leur prendre un temps monstrueux de revoir leur copie de chacun des personnages.

Pas mal du tout en effet. J’ai peur que le jeu soit mauvais par contre. La team tecmo a pas mal merdé depuis ninja gaiden 2 qui était plutôt moyen.

Effectivement y a du mal de fait chez la Team Ninja. A voir…

La Team Ninja a pas mal été bouleversée mais il n’empêche que si ils reprennent le gameplay des anciens opus ça devrait bien mieux se passer que pour les Ninja Gaiden.

Oui moi c’est pareil je ne m’inquiete pas trop pour ce 5ème opus, il sera dans la veine des précédents comme la majorité des autres jeux de baston, ils ont gardé les même coups et combo d’un opus à  l’autre, et je trouve ça bien comme ça on sera pas perdu sur ce plan là .

De plus comme nous la fort bien montré notre ami Cireza, un réel soin a été apporté pour refaire les visages des persos, (ex. Comparez les anciens avec les nouveaux visages de Katsumi, Hitomi, ou Helena et vous verrez) l’ajout également de persos SEGA est toujours un plus appréciable (Ryo ?! :bave:), et le mode tournoi en ligne a juste l’air énorme (Who will be the champion ?! :content2::good:)

Dans tout les cas ce sera day one pour moi, je les ai tous eu depuis le 2 sur DC :love:.

je comprenne qu’on puisse merdé un BTA ou autre jeux d’action mais un jeu de baston si le precédent était bon y’a aucune raison pour que le suivant soit mauvais, en plus il on ralenti le jeu par rapport au 4 alors c’est du tout bon!
j’ai une petite tendance a préférer les ancien model mais la pour helena c’est incontestable le nouveau modelé est des plus réussi

Même si dans le fond conserver le gameplay des anciens épisodes a de quoi rassurer certains, ce n’ est définitivement pas ce que j’ attends d’ un jeu actuel, surtout quand je vois des vidéos où un adversaire reste dans les airs en rebondissant sur des coups de poings, ce détail complètement irréaliste qui demeure depuis les premiers jeux de baston 3D, depuis plus de 15 ans.
Oui, je rêve d’ un Bushido Blade avec la technique des consoles d’ aujourd’ hui…

C’est sûr que les juggles ça a vraiment pourri le monde de la baston 3D. Je n’ai jamais aimé ça, malheureusement quasiment tous les jeux de combats 3D depuis le début proposent des juggles. Pourtant il n’y avait rien de tel dans les jeux 2D à  l’époque…

Le plus ridicule restant Tekken tout de même.

Lisez la première news

:tongue-out:

Oui, l’info (enfin la rumeur puisque malgré cette volonté, la présence de Ryo n’est pas encore sûre) a déjà  circulé par là . Wait and see.

Il faut admettre qu’il y a eu un joli travail pour faire evoluer les persos, Helena est superbe!! mais ça risque de donner un cachet plus générique niveau graphisme, j’aimais bien le côté « faux » des persos des DOAs ça donnait une touche propre à  la série, bien que beaucoup critiquait le visuel poupée justement^^

premier visuel du dernier perso?

Avec un perso féminin je m’attendais à  un premier visuel plus…aguicheur on va dire :smiley: (rahhhh Sarah:love:).

Il faut tous les genres de filles.

Si ça se trouve, elle n’a rien sous son jean.

Bon bah pour l’avoir testé hier, je peux vous le dire, plus beau perso du jeu… Akira! :smiley:

Les persos sont globalement tous très beaux.

Pourtant Akira est horrible dans ce jeu

Le jeu est pas mal, j’aime beaucoup.
c’est sans doute moins technique que VF5FS (que je préfère), mais on peut le rendre technique à  condition de faire des efforts. Je dis ça car malheureusement mes derniers combats en ligne ne m’ont pas convaincu… Je suis tombé sur des mecs qui ne faisaient que les mêmes coups continuellement et il m’était impossible d’en placer une (c’est frustrant, alors que les persos ont une bonne richesse de mouvements).

Le jeu est moins sexy que les précédents épisodes (à  l’exception de Tina) et ce n’est pas pour me déplaire.

La voix de Sarah est la même que dans vf??? CA fait longtemps que je n’ai pas touché au 5. En tout cas elle parait bien mieux que toutes les autres ici, surement parce que c’est la seule qui ne fait pas voix de gamine de 16 ans :content2:
Ouais sinon forcement il vaut pas un vf ,mais faut pas cracher pour autant ,il est sympa, mieux que les anciens sur tous les points ,et même si c’était pas dur, c’est une bonne chose en soi!
Il faudrai que je rebranche ma 360 sur le net et on pourra se faire des petits duels alex!