[PS360] Dead or Alive 5

DRIZZT : La voix de Sarah est la même que dans vf???

:oui:

Je trouve le visage de Sarah vachement reussi dans DOA5 … vraiment ca augure du tres bon pour vf6

Michel Sardouille : Pourtant Akira est horrible dans ce jeu

Franchement, non. Les personnages sont indéniablement un gros point fort du jeu. Comme le dit Psycho, Sarah est plus vraie que nature. Pai aussi, elle est incroyablement réussie. L’évolution visuelle est remarquable, le jeu est fluide en plus. Il y a juste un peu d’aliasing et quelques décors moins beaux que d’autres.

Pourtant je persiste et signe, Akira est horrible entre sa stance foireuse et sa tête qui ressemble à  rien dans Doa.

Bah persiste si tu veux, on n’est pas obligé d’être d’accord avec toi :euh:

Certes et encore heureux mais si on est habitué au Akira de VF celui de Doa est de mauvais goût et je ne le trouve pas fidèle au perso.

Tu chipotes, tu joues trop a VF Sardouille, attention, c’est comme tout, à  trop forte dose, c’est dangereux pour la santé! :content2:

Ok merci Tonton!

moi aussi je préfère la gueule de Sarah et Pai dans DOA 5.
Après Akira je le préfère dans VF5, mais par contre ils ont tous leurs coups de VF5, mais ils se font différemment c’est tout

costumes DLC.
:content2:

Le costume de Pai :love::love::love:

Pai debloquée…

il y a encore un perso caché par contre; soit 5 au total avec les 3 de VF.

tu rames dis-donc … ca debloque a deux a l’heure chez tonton …:devil:

Oui le dernier perso c’est Alpha-152, il faut débloquer 300 titres pour l’avoir, et Pai il en fallait 100.

Psycho Echidna : tu rames dis-donc … ca debloque a deux a l’heure chez tonton …:devil:

y’en a qui on un metier…:devil:

Bizarre personne ne parle de combats en ligne ici

Je dois avoir dans les 250 trophées. Sinon je n’ai pas encore testé le online, mais le jeu en lui même est très bon. Ils ont fait un excellent boulot afin de ré-équilibrer les combats, principalement en nerfant violemment les contres, et en ajoutant quelques possibilités offensives très intéressantes.

L’impact critique suivi du coup puissant, c’est un système qui récompense vraiment la prise de risque, contrairement à  avant où le moindre contre placé à  la dernière fraction de seconde enlevait la moitié d’une barre. Maintenant on ne peut guère espérer faire plus d’1/5 de barre comme ça, et ça change tout.

Moi j’ai testé le Online.

Beh c’est super complet, plus complet que VF mine de rien.
-Matchmaking d’amis
-Parties avec classement
-Mode tournoi
-Salon (=Room match de VF)

Et je dois en oublier encore un ou deux

Après plus de 30heures au compteur, je suis vraiment très mais alors très satisfait de ce DOA5.
J’avais très peur au départ, car l’épisode 3DS m’avais un peu déçu à  cause de certains points (IA trop faible et un désiquilibrage total entre certains perso) mais ce DOA5 corrige cela et j’en suis très content.

L’ia est monstrueuse, en mode Legende je me prend des raclés dont j’aurai honte de vous compter.
Le jeu réussi le pari d’être très technique et simple à  jouer en même temps pour les débutants et ça, c’est pas une chose façile à  gerer mine de rien.
Les contres eux aussi ont un timing beaucoup plus sérré qu’auparavant, de plus, je trouve que c’est une bonne idée de devoir contrer les coups de pied middle par avant.

Le seul regret que j’ai, c’est le coté Online où le jeu est à  10.000 lieux du 4éme opus qui lui propose de vrais loby avec des personnages virtuel ou on peut ce déplacer, parler, faire des conneries avec des tones de trucs à  acheter (vous savez de quoi je parle pour ceux qui on connu le 4)
Dommage d’avoir regréssé de ce coté là … La faute au Multi-Support peut-être ?

Mais dans l’enssemble ce DOA5 s’en sort vraiment bien, je me régale.

D’après pas mal de retours le online c’est pas trop ça niveau qualité, je parle pas des modes de jeux mais du netcode.

Disons que le Netcode est comme sur le 4, c’est à  dir : très bien si tu joues avec un Français ou un pays voisin mais en dehors de ça, c’est de l’imput lag à  gogo effectivement.

Ils peuvent mieux faire c’est sûr et il me semble que un patch est déjà  en préparation pour le Netcode.