[PS360] Marvel vs Capcom 3

Marvel VS Capcom 3 arrive les enfants, après trop d’années d’attente… Comme quoi tout arrive ! Sonic 4, Rocket Knight, After Burner Climax… Les gamers sont plutôt bien lotis en fait :oui:

Bon Ça sera pas en 2D, mais bon Ça va tourner sur le MT Framework ce qui veut dire que Ça va être très joli. En plus exit le design tout pourri de Ryu de SFIV (d’un autre côté, on aurait pu le confondre avec Hulk s’ils avaient rien fait).

Du coup qu’attendez vous du jeu ? Perso j’attends plein de choses. Déjà , pas de combat en 3 vs 3, mais du retour au 2 vs 2. En fait, j’ai toujours eu de grandes réserves vis à  vis de Marvel vs Capcom 2.

Le premier est selon moi le meilleur. Ensuite un équilibrage des persos qui soit soigné, évitons de refaire la même chose que Marvel 2 merci.

J’ai une préférence pour un gameplay à  6 boutons en faÇade, et pas 4 (beurk !).

Enfin côté roster, je veux du Capcom et pas du Street Fighter. Idem de l’autre camp, de la variété.

Je ferai une petite liste de ce que j’aimerai voir comme persos.

A mon avis, ils vont rester sur un gameplay à  4 boutons par contre le 2vs 2 risque de revenir étant donné qu’il y aura moins de persos. Une trentaine annoncé apparemment. Impatient d’en voir plus mais on a le temps. SSFIV sort dans une petite semaine déjà ^^

Le trailer donne plutôt envie!!!

tu veux dire très envie!!l’attente va devenir insoutenable!!!

les premieres images:

MvC3

:content2::content2:

Capcom prépare un truc très beau d’après les images.

Personnellement, je trouve ça très très bof graphiquement. J’attends de voir tout ça en action mais pour l’instant, ça ne m’emballe pas du tout…

très bof ? wow… je doit pas avoir les mêmes goûts alors ^^

Je trouve ça splendide moi au contraire, c’est vraiment super beau, j’adore le style.
En revanche, les perso Marvel semble avoir exactement les mêmes animations que dans les anciens opus… Manque d’inspiration sur ce coup là .

Tout comme Dwight je ne suis clairement pas emballé. Je n’aime pas ce style en aplats de noir.

Vive la 2D ! :berk:

clair que quand tu compares au new KoF13, j’hésiterais pas 2 sec à  faire mon choix:dcd:

De même pour moi. C’est très joli, mais je préfère quand même la bonne 2D que ce soit les persos’ ou les effets.

Ahh, bin ça fait plaisir de savoir que je ne suis pas le seul à  n’être que très moyennement emballé par ce revirement graphique. Après, et je me répète, il faut voir ce que ça va donner en mouvement. Pour ma part, les graphismes ont l’air trop sombres. :gniii: Attendons de voir l’ensemble des personnages et des décors pour voir si ça sera une constante ou non.

Up pour Segavore^^

oups désolé j 'avais pas vu allez pour me faire pardonner le tout dernier trailer quime rend completement hysterique!!!:dcd::dcd::dcd::whoo::whoo::whoo:

montez le sonnnnnnnnn

Je l’avait dit depuis le début, ce jeu sera une turie monumental.
D’ailleurs, il y a des vidéos de Gameplay qui tourne de l’ E3, c’est juste AMAZING !

Perso je n’aime pas le style graphique, je trouve les persos trop gros. Il y a plein de trucs qui me gênent, que j’ai l’impression de discerner au niveau du gameplay.

Comme c’est de la baston, c’est loin d’avoir la priorité. Mon seul jeu sera surement KOF XIII.

Sérieux Cireza t’aime pas le style graphique ? rohh sérieux, j’suis sur que tu chagera d’avis quand tu le véra en vrais ^^ c’est pas possible c’est trop beau (artistiquement parlant) *O*

Non je n’aime pas du tout, c’est ultra sombre et on est à  des années lumière d’une belle 2D. Chacun ses goûts comme dit l’autre.

Mais si tu va aimer, c’est obligé, tu véras, tu ne le sais pas encore, c’est tout ^^

Et que vas-tu me dire si je te réponds que je ne suis déjà  pas un grand fan du 2 ?