[PS360] Marvel vs Capcom 3

Qu’il ce joura plus comme Tatsunoko que de MArvel Vs Capcom 2 :mrgreen:
Tu vois, il reste de l’espoir :content:

Mais c’est encore pire justement ! Encore moins de touches (3 c’est bien ça ?).

Rendez-moi Marvel 1 :content2:

Normalement, il avait été annoncé que ca serait un gameplay à  4 boutons. Perso je reste confiant quant à  la qualité du titre après avoir vu ce qu’ils ont fait avec SF4.

Après je reste d’accord avec Cireza pour dire que rien ne vaut une belle 2D bien animée^^ Même avec des pixels (cf: SF3)

le jeu compte avant tout!!! bien sur les graphismes sont important de nos jours mais bon marvel vs capcom…c 'est marvel versus capcom :love::love::love::love:

Le jeu sort au printemps 2011, les preco sont deja en cours aux US.:ouah:

Ca va être terrible!

A quand une nouvelle version de final fight?:good:

On verra ce que ça donne réellement mais un gameplay autant simplifié pour un jeu déjà  un peu trop bourrin à  mon goût, je ne sais pas si ça fait bon ménage.
C’est un jeu que je vais regarder de temps en temps mais comme le 2 je n’y reviendrais pas souvent. Du coup je me demande si cette fois je vais l’acheter…

En tout cas, tout les gros site qui sont à  l’E3 son hunanime ce Marvel VS Cacpcom 3 est une bombe.
:cool:

Bon allez je me lance pour une petite provoc en bon et due forme.

[Mode provoc ON]

Mouais, un coup tous les gros sites critiques un jeu Sega que vous aimez et hop c’est honteux, un autre coup, ces mêmes gros sites sont tous d’accord pour un jeu qui semble vous intéresser, et là  on se sert de leur avis pour appuyer le fait que le jeu doit être bon. :moui2:

[Mode provoc off]

Salut^^

Bon je viens de lire la preview GK (sans mode provoc^^)

J’ai eu un sursaut quand ca commence par « Dix personnages, six boutons et des combats en 3 contre 3 spectaculaires, voilà  en résumé ce que l’on pouvait trouver dans la toute première version jouable de Marvel vs Capcom 3 »

Puis au dernier chapitre, je pleure… « En ce qui concerne la prise en main, elle est quasiment immédiate, surtout si l’on a déjà  touché aux précédents épisodes de la série et à  Tatsunoko Vs. Capcom. Comme dans le jeu d’8ing, il n’y a pas de distinction entre poings et pieds, mais seulement trois boutons pour autant de niveaux de puissance pour les coups et les enchaînements simples. »

Edit Yohko_kurama : Attention à  bien insérer les textes en gras. Tu sais le faire je le sais.

Un jeu que je vais surement me prendre en day one.:love::love:

Ryo95 : Un jeu que je vais surement me prendre en day one.:love::love:

pareil:love::love::love:

ça s’annonce très bon tout ça

segavore24 :

OH my god ce jeu :love::love::love:

Putain, il est mortel.:love::love::love:

oh que oui il me rend fouuuuuuu je passe encore des heures et des heures sur le 2 alors quand je vois ca!!!:love::love::love:

messieurs je sais pas ce que vous en dites mais je crois qu’il va falloir qu’on s 'echange nos pseudo PSN ou XBL la team sega mag en force :smile2:

Putain ca va envoyer du lourd… Version ps3 et manettes Saturn pour ma part^^

Par contre, l’effet plastique sur les persos (surtout dante et chris) pas trop pour moi, je préfère une vraie 2D, mais je doute que ça suffise à  m’empêcher de l’acheter.

Bon ouais ça fait mal j’avoue. Après c’est surtout coté gameplay.
Il sera vendu en boite ?

manubis : Putain ca va envoyer du lourd… Version ps3 et manettes Saturn pour ma part^^

une manette saturn pour ps3 ca existe ca?