[PS360] Marvel vs Capcom 3

Oui c’est des saturn USB. Elles sont automatiquement reconnues sur ps3/pc. :wink:

Yep^^

Et ca ressemble à  ca.

manette saturn pc ps3 Pictures, Images and Photos

N’empeche qu’une petite maj sur Xbox360 et elle pourrait passer dessus. Faudrait harceler Microsoft^^

Ils ont une politique bizarre tout de même, pourtant on serait tenté de se dire c’est Microsoft, donc c’est « comme » sur pc… ben non.

et ca vaut combien cette petite merveille.ca s 'achete sue ebay?

Oui ça s’achète sur Ebay et ce n’est pas cher.

Attention tout de même aux contrefaçons^^

En effet…:bcnrv:

Après certain diront que pour un MvsC3 rien ne vaut un stick. :wink:

Pour ma part si je me prends ce jeu, ce sera comme d’hab à  la manette ps3 qui ne me pose aucun soucis.

Surtout que t aura pas de problèmes avec les 4 boutons en façade…A quand une vraie croix sur 360?

Ben jamais faut attendre la prochaine console simplement.

Sinon pour le nombre de perso on connait le nombre définitif ?

Pas encore le nombre définitif mais on parle déjà  d’une trentaine de persos jouables^^

Au moins autant que dans le dernier ce sera déjà  pas mal. :wink:

Ca se joue avec ça :

Je l’ai, il est assez bon mais c’est de l’entrée de game quand même. :wink:

Certes, mais un excellent rapport qualité prix! J’ai moi même le fighting stick 2!

Le haut de gamme est trop cher!

Perso, j’arrive pas à e détacher du pad saturn pour la baston 2D… Pourtant j’ai essayé le stick…

Dur de s’y mettre, mais c’est l’universel.

c’est vrai que le pad saturn est génial mais quand j’ai gouté au stick …

je m’y suis mis avec celui de la dreamcast(qui est la référence pour moi),celui de la saturn(le noire)est pas forcément bon sans être mauvais non plus,par contre jamais essayer le jap

Le stick noir saturn est pour moi pas super du tout. L’autre est bien meilleur et existe en USB, si bien qu’il est compatible ps3 aussi et pour MvsC3 ça le fera bien.

Un tit coup de Gameplay par mes soins.

Le jeu est bien mais il y a un probleme de jauge de vie … pas vu un seul KO pdt tout l’E3. Il faut esperer que ca s’adaptera.