[PS360] Marvel vs Capcom 3

Pour les vieux fans voila Arthur jouable :love:

Bon ça vient de m’achever, je vais donc le prendre. :content2:

Je n’aime toujours pas, beurk :berk:

J’ai le design en horreur, je trouve les effets spéciaux bien trop grands, les combos ont l’air d’être ultra tolérants en termes de timing, les hitbox font tout l’écran. Cette blague quoi !

No thanks :euh:

En même temps c’est du martel vs capcom faut pas trop lui en demander. Surtout quand on connait la tendance actuelle à  rendre les choses plus accessibles chez capcom ( ou d’autres ).

Crimson Viper dans le jeu. :content2:

Attention au burning kick, seismic hammer et autres thunder knuckle. :cool:

en même temps, je préfère les jeux de baston avec prise en main facile car une fois que tu mets une raclée à  tout le monde dans les autres, personne ne veux plus jouer :berk:

Ca dépend qui tu as comme adversaires. Perso prendre des raclées par plus fort ca ne me dérange pas trop au moins tu ne peux que progresser.:wink:

Akuma et Taskmaster confirmés.

Quand j’aurai le jeu, mon équipe sera automatiquement composé d’Akuma.

Taskmaster c’est le maître des corvées pour nous Français.

Sinon ma Team est déjà  toutes faite : Hulk, Wolverine, X-23

Poo ce jeu :love:

Akuma et ??
Magneto, Arthur, Viper et cyclope sont pas mal placés pour le moment.

Cyclope est dans le roster?

Le Arthur et le Wesker me plaisent déjà  bien. Tout comme Deadpool. ^^ Vivement dans un mois!

Je ne sais pas mais sa présence m’apparait comme une évidence. :content:

Non, pas de Cyclops, c’est triste.

Tin j’avais jamais regardé de vidéo encore, mais je jeu à  l’air vraiment excellent, les décors (gouls n ghost !!) , les persos ! :good:

Pas encore de cyclope ( c’est pas possible de ne pas le mettre, au pire il est payant ).

je me permet de remonter le topic car je voudrais m 'acheter une manette saturn pour ma ps3 et la sortie de marvel
mais j’aurai besoin de conseil…j 'ai trouvé celle ci ca irait d 'apres vous ou c’est de la grosse daube?

http://cgi.ebay.fr/NEW-BLACK-PC-MAC-USB-CONTROLLER-FOR-SEGA-SATURN-/400191750852?pt=Video_Games_Accessories&hash=item5d2d4982c4

Prends en une sur ebay en provenance de chine. Modèle noire classique en USB. Elles fonctionnent parfaitement bien.

Celle que tu as mise a l’air pas mal non plus. A voir. Mais sinon le prix est correct. 15 euros en moyenne.

Alors avec le recul , il est indispensable ou pas ? qui y joue régulièrement ?

De temps en temps … Moi j’aime ce genre de jeu pour y faire une partie rapide etc … Donc un bon achat a mes yeux ?