[PS360] Max Anarchy

On ne sait pas encore grand chose sur le jeu mise à  part son nom , que c’est du PlatiniumGames, que le jeu est axé multi joueur et surtout que c’est un jeu de combat avec énormément d’opposants.

 

A l’heure actuelle nous ne savons donc pas grand chose, mais le style de jeu annoncé fait forcément penser à  un BTA.

Si c’est le cas, BTA coopératif, je demande à  voir ça peut être sympa.

 

Nous verrons bien rapidement, le jeu étant pour le moment annoncé pour l’automne.

Je suis bien content de savoir que PlatiniumGames est de retour, mais du coup bayonetta 2…

Je sais d’ores et déjà  que je vais adorer puisque j’apprécie vraiment les titres de P* Games (même ceux d’avant). Je retiens surtout la continuité de la collaboration entre SEGA et le développeur. :cool2:

Outre Jack de MadWorld, on peut commencer à  rêver avec d’autres personnages cultes du géant japonais ?

Blaze ? Gillius ? Spike ?

Oui j’ai un peu penser pareil en me disant que peut-être les autres personnages connu du développeur (voire éditeurs) peuvent s’inviter dans le jeu.

Je suis aussi assez confiant en platinium ( Waouw dans ma bouche c’est rare de dire ca :ouah:).

Allez j’attends de voir le contexte dans lequel se place le titre.

C’est un jeu dont le producteur est Inaba ( et non Kamiya) donc ca ne remet pas en cause Bayonetta 2 , mais par contre c’est un peu plus tendu pour les cameos SEGA. Le SEGA fan c’est Kamiya. Inaba moins … voir Vanquish.

En tout cas, le jeu a du potentiel surtout en coop … ( golden axe III ?? avec du coop comme on aurait du en avoir dans un BTA).

Haa merci pour l’info.

Putain mais que sega propose un rachat de ce studio.:devil:

Alors ca ete discute Mais les Ex-clover ne veulent pas dependre d’un gros editeur … un peu comme treasure. Ils veulent garder leur independence et leur liberte artistique.

L’experience d’un gros editeur ne leur a pas laisse le meilleur souvenir …

Tout le monde espere cela a vrai dire chez Sega et ca serait vraiment genial mais bon wait & see.

Je pense aussi que SEGA n’a pas le cash et que PG aurait trop de conditions pour se laisser racheter.

Bon alors qu’ils cherchent à  conclure un accord plus important ( portant sur plus de jeux ).

Dans un sens apres réflexion c’est surement mieux qu’s le restent du coup.

Platinium est a n’en pas douter un studio de qualité, ca permet d’avoir de bons jeux signé sega et ce n’est pas rien. Ca devrait libérer un peu les studios sega pour affiner les prochaines sorties.

C’est clair … c’est un peu au compte-gouttes les annonces … alors soit c’est pcq qq chose de gros se prepare : ie rachat de PG ou alors soit c’est que c’est une separation a l’amiable et la :’(

Pour les studios de SOJ, 2011/2012 sont quand meme pas mal chargees :

  • Yakuza of the End
  • VT4
  • Sonic 20th
  • les jeux 3DS/PSP2
  • Binary Domain
  • Sonic 4 Episode 2

et sans parler de quelques petites surprises …

En tout cas je vais prendre en neuf tous les platinium du coup des que le fric revient. Il me donne du baume au cœur je les remercie de permettre ce genre de jeu sur cette génération.

Si plus de collaboration entre sega et platinium…:yell::yell:

Vivement le premier trailer.

Yohko on sait tous que tu surkiffe sony mais c’est Platinum et non pas Platinium :mrgreen:


Commentaire sans intérêt de ta part.

Le fait que le jeu soit annonce principalement en multi joueur est pour moi une grosse tare.
Honnetement pour le moment, ce titre ne m’interresse pas plus que ça.:rien:

un jeu PG/SEGA,une bonne nouvelle vivement les premières image et vidéo

Il parait que le solo sera bossé Tonton. :good:

une bonne nouvelle de plus

yohko_kurama : Il parait que le solo sera bossé Tonton. :good:

Comme pour tous les jeux multi.:content2:

Platinium est plus fort que toi, mais tu ne sais pas encore.

Vivement que je me trouve vraiment en période creuse pour pouvoir me poser devant ma console et déchirer le bayonetta comme il se doit.
Vanquish arrive bientôt dans ma maison j’espère.

Je ne peux éditer le titre du topic Green peux-tu donc effectuer la MAJ du nom ? Merci d’avance.

Les premiers visu disponibles ne m’entousiasment pas trop trop.

Le trailer qui tease: