[PS360] Max Anarchy

Il n’y a pas que jack qui se soit évadé de madworld

:love: ça peut le faire

Visiblement, selon Mike H., AR est un « Ã¢â‚¬Å“standalone deal” » entre SEGA et PlatinumGames.

Ouais fallait s’en douter … Un dernier petit jeu pour la route avant de travailler certainement pour on ne sait pas qui …

Merci à  PG d’avoir été (à  mes yeux) le principal vecteur de rayonnement ludique de Sega ces dernières années en tout cas.

Il va être difficile de remplacer ce type de partenariat.

Si PG arrête les jeux pour Sega ça forcera peut être ces derniers à  relancer la production interne au Japon. Cette gen manque de production AM2 sur consoles de salon.

Arf ça va faire un manque.

Enfin bon c’est ainsi : on se consolera au moins en se disant que toutes les licences sont à  Sega et c’est eux qui peuvent décider des suites à  faire … Ou pas :cry:

Rage : Enfin bon c’est ainsi : on se consolera au moins en se disant que toutes les licences sont à  Sega et c’est eux qui peuvent décider des suites à  faire … Ou pas :cry:

A la limite, ce n’est pas de licences dont a vraiment besoin Sega. (D’autant que celles de PG, Bayonetta mis à  part, ne sont pas vendeuses).

Le mieux reste d’avoir les licences, et le talent qui va avec.

Vu le débit de sortie des studios jap, on peut limite parler de semi mort cérébrale les concernant.

Et je ne rêve pas d’un Bayonetta 2 par Griptonite Games. :mmm: (:content2:).

Mais peut-être que Sega réussira à  rebondir. Ce que j’apprécie avec PG c’est qu’ils montrent une excellente facette du gaming japonais. (Là  où Sega et d’autres se focalisent de plus en plus sur les occidentaux. Même pour des licences japonaises de prime abord).

Capcom a bien vécu la mort de Clover … Et il en sera de même pour Sega : ils ont bien vécu avant et ce sera encore largement le cas après.

Ils sont pas irremplaçable après tout dans ce studio : surtout que c’est le genre de studio a évolué très vite, voir à  disparaitre et revenir sous une autre marque d’ici peu. En tout cas je suivrai leur avenir avec intérêt.

C’est quoi au juste Platinum Next Shenron ? :gniii:

spindash : C’est quoi au juste Platinum Next Shenron ? :gniii:

Que dalle, je sais pas à  quoi je pensais à  ce moment là  :content2:

Vu le titre je dirai à  leur nouveau nom de studio quand le dernier jeu Sega sortira :oui:

Drôle d’impression pour ce titre. Je ne sais pas, ça s’apparente beaucoup à  un simple jeu de commande. J’ai du mal à  accrocher, j’ai l’impression qu’on ne nous présente qu’une sorte de mode de jeu multi depuis le début.

Ça sent le gros bide ^^

Je sais pas c’est du multi … Les joueurs adorent cela …

A voir, si le gameplay est aussi riche que God Hand, ça peut grave le faire. En espérant un solo conséquent, parce que le multi… c’est le multi…

Après on connait le succès qu’a (pas) eu God Hand. Ça me rappelle aussi Spawn sur Dreamcast, très bon jeu d’ailleurs.