[PS360] Max Anarchy

Je ne connais God Hand que de réputation, mais le gameplay d’Anarchy Reigns en est loin. Il faut plutôt imaginer un léger upgrade de celui de Mad World.

Il savent que si ils veulent vendre un minimum ils doivent le presenter en tant que jeu multi, meme si il ya a cote un bon mode solo.
Pour ma part ce dernier me semble beaucoup plus interessant, car j’ai trouvé le multi bourrin et bancal.

http://www.famitsu.com/news/201205/07014313.html

La première vidéo a été posté dans les news mais pas la 2nd

Testé la démo jp.
Ce sera day one. J’adore le gameplay et l’ambiance que le jeu dégage.

spindash : Testé la démo jp.
Ce sera day one. J’adore le gameplay et l’ambiance que le jeu dégage.

Carrement . De la balle ce titre.

2 avis positif pour 1 négatif, ça va! je croise les doigts pour être de la première catégorie^^"

Alors annuler ou pas … ça c’est la question … Ce serait vraiment dommage de ne pas avoir de localisation!!!

ça intéresse quelqu’un de tester la demo 360 sans avoir a attendre la semaine prochaine?

j’ai oui dire que des gars de platinum aurait déclarer que le jeu ne serait pas distribuer hors japon mais que le jeu serait en version worldwide, c’est a dire déjà  localisé en anglais français etc et freezone (même sur 360)
info ou intox?

Arf en voyant le topic à  nouveau en première page j’ai pensé à  une confirmation d’une version 360 dézonné!! Fausse joie… :cry:

Le jeu a bien été localisé, en anglais du moins. Pour le reste j’attends comme un fou une news qui me fera précommander la version 360. Sinon ce sera achat sur PS3.

Si le jeu ne sort pas du Japon, ça serait une connerie profonde de le zoné… certe, il ne fera pas 100K ventes de plus, mais les exemplaires achetés en import seront toujours un leger plus! sauf si Sega, à  défaut de le sortir en dur hors Japon, opte pour une sortie dématérialisée qui n’aurait que des avantages pour eux, pas de risque de pas vendre les galettes et (semi-)satisfaction des quelques fans…

Vous avez essayé la démo sinon ? Je n’ai pas pu tester le multi (que j’avais trouvé nul l’an dernier), mais il y a aussi du solo. En fait c’est du BTA à  l’ancienne, avec des mobs à  la pelle, trois coups qui se battent en duel et des boss costauds.

Je ne suis pas emballée perso. Peut être à  15€.

Nope, j’en ai l’intention, mais j’ai pas été tellement tranquille ces derniers jours^^

ouais finalement pour être sur une bonne fois pour toute il faudrait voir si la version 360 est dézoné.
Si elle est dezoné c’est la preuve que le jeu ne sortira jamais en occident.

Valgar Reinhart III :
Si elle est dezoné c’est la preuve que le jeu ne sortira jamais en occident.

C’est pas une preuve ça^^

J’ai essayé la demo, ça n’a fait que renforcer mon envie d’avoir le jeu! :bcnrv:

La plupart des avis que j’ai lu ici et là  sont plutôt négatifs…

Sega a flairé l’échec bien trop tardivement…

http://playfront.de/anarchy-reigns-die-verruckte-online-prugelei-fur-deutschland-bestatigt/

D’après ce lien trouvé sur le forum de Platinum Games Anarchy Reigns sortira bel et bien en europe, au moins en allemagne.

Le topic en question : http://community.platinumgames.com/showthread.php?329-Anarchy-Reigns-release-date-delisted/page2

Shenron : En fait c’est du BTA à  l’ancienne,

Sérieux et tu trouves ça nul ??? C’est une très très bonne nouvelle si c’est réellement un BTA à  l’ancienne.
Après Spike Out Battle Streets ENFIN un successeur a ce genre :love: