Espérons qu’il sorte bien eu Europe. Sinon, je l’achèterai une fois que sa cote soit revue à la baisse. :lol:
Normalement il n’est pas sorti au USA…
Peut-être que VGA est tellement efficace qu’ils sont capable de compter l’import ?
Avec des espions chez chaque petit revendeur.
Un pote vends sa version 360, le DLC Bayonetta n’a pas été utilisé. Prix : 55€ fdpin.
Tain!!!ne me tente pas:bcnrv: j’ai pas lu ton post, j’ai pas lu ton post, j’ai pas lu ton post…:mrgreen:
Ton colis est pas encore partie en plus, le jeu te couterais 50€. :smileWink:
Nan mais je suis sûr que tu savais que j’allais lire ton post en plus >
:lol3:
Virtua - tu veux que je mette une video de Bayonatta qui bastonne Fei Rin sur cette musique - me me me - i am looking soooo good :devil:
Je me regale sur le jeu … j’adore.
Pffff évidemment, testé et approuvé >
@Psycho: Tsss et il me nargue en plus:content2:
Tiens si tu pouvais faire un retour sur ce jeu, surtout pour le solo, merci^^ à moins que le test arrive prochainement?
Le test c’est pas moi qui m’en occupe 
Un petit retour : c’est pas un jeu qui fait dans la dentelle … Du brawler bien bourrin - par contre je le trouve plus fin que madworld niveau maniabilite et combos mais moins subtile que bayonetta.
Le mode solo moi j’aime beaucoup c’est parseme de missions annexes et les boss sont :love:
Techniquement c’est beau mais ca reste dans la norme … Pas aussi clean qu’ un binary domain par exemple, peut etre les decors ou la folie meurtriere dans la baston qui brouille un peu l’ecran. Multi joueur je me regale et j’adore Spawn et heavy metal , spike out … Donc du tout bon meme avec les bots.
On se met a rever d’un street of rage a cette sauce … Avec une bande son tout aussi pechue :sad:
Mais c’est bien loin.
Ca faut le prix en import a mon gout
En tout cas, Eurogamer semble avoir apprécié énormément le soft de PG.
Je viens de regarder la B-A, je ne connaissais pas du tout ce jeu.
Mais WTF ? je pensais pas qu’on pouvait aller aussi loin dans la « bourrin attitude » !
Ca me donne vraiment envie, mais j’ai l’impression que c’est un jeu à 99% online. et c’est que sur PS3 ou c’est aussi sur 360 ?
Edit : Au temps pour moi, le titre du topic est assez révélateur sur les supports de distributions du soft ^^’
Il est possible de le précommander chez Game, il y avait des affiches dans le mien aujourd’hui…
Qu’est-ce que j’attends de pied ferme Anarchy Reign pour pouvoir me le faire avec Bayonetta. Parce qu’avec Jack, je trouve cela assez répétitif.
Psycho sait-tu comment faire pour mettre le code de la version Jap? (merci)
Et toi qui à essayé les deux, tu préfère avec qui ?
Bayonetta en tenue de Kill Bill :love::love: bien sur. Ou alors une des soeurs chinoises. Bien trippantes.
Tu as la version Jap ? il te faut un compte XBLA Jap pour telecharger le DLC … donc tu te connectes avec le compte XBLA JAP , tu mets ton code ( avec le jeu jap) et tu telecharges.
Apres tu lances le jeu sous ta session FR et ca devrait marcher.
Merci beaucoup :good: Je vais enfin pouvoir apprécié le jeu à sa juste valeur.
Enfaite ces simple de créer un compte Jap, j’aurais pas cru.
Ah je suis contant ^^
Edit : Arf, je sais pas pourquoi mais je m’était mit en tête de pouvoir faire la campagne avec notre chère petite Bayo. ^^"
Ah non c’est juste en Multi … pour la campagne ce sont les 3 scenarii avec les persos des deux clans.
C’est toujours le 11 Janvier chez nous ??
Rage bah alors tu ne profite pas de tout les services de SEGA-Mag, c’est pas bien.:non:
Y a le Planning dès sortie des jeux : ICI
Donc oui, c’est bien le 11 :good: Donc bientôt.