J’ai attaqué le jeu, j’ai fait pour l’instant deux niveaux avec le héros de Madworld (je sais plus son nom). Franchement je trouve le jeu vraiment bien foutu. Déjà il est plutôt joli et relativement fluide. Les personnages ont de pures gueules, leur design est franchement réussi. Les maps sont également très grandes et vraiment cools.
Le gameplay est de mon point de vue idéal pour un beat’em all. La manette est parfaitement bien configurée, les actions sont nombreuses mais pas trop, toutes utiles et efficaces quand il faut. Elles sont faciles à sortir, le jeu est précis. C’est une vraie démonstration de savoir faire à ce niveau.
La mise en scène est assez poussée, je m’attendais à un vieux truc bâclé mais pas du tout, y a pas mal de cinématiques, elles sont belles, doublées, etc… L’univers est également très travaillé, le background tient bien la route.
Franchement, le jeu est cool ! A 30 euros, on ne peut pas se tromper sincèrement. Même moi qui n’y jouerai surement qu’en solo, je suis très content de mon achat. Je testerai le multi avec les bots à l’occasion pour voir si ça marche bien.
Bien content que le jeu soit sorti au final. Pour moi ce titre reste dans l’excellente lignée des jeux PG, en tout cas au niveau de son esprit et de la qualité de son gameplay, y a pas grand chose à redire.
J’ai terminé le 1er chapitre avec jack hier soir et je suis plutôt ravi. Ce n’est pas moche, même si certaines textures le sont, c’est fluide, ça pète de partout, c’est même(pas très bien, mais ce n’est pas gênant) doublé en français et c’est surtout jouissif. Deux seuls regrets pour l’instant même si l’un de ces deux n’en est pas vraiment un pour moi: pas de multi splitté, perso c’est pas grave mais je trouve ça étrange et je trouve que ça manque de échoppes (3par perso).
En définitif, je suis content de mon achat et j’ai hâte de tester le multi.
Sur PS3 j’ai bien peur que le multi soit rarement mort, mais comme toujours sur ce support ce sera remplis de Jap’ qui jouent en mode 10 pouces dans chaque mains :bcnrv:
(Quoi que dans les jeux AM#2 je me défend pas mal :oui:)
Psycho Echidna : La bande son est excellente je trouve …
Autant, j’en trouve certaines géniales autant d’autres me cassent les oreilles, ceci est dû au fait que je n’ai jamais pu supporter le hip-hop ou ce qui y ressemble.
Je serai dispo ce soir vers 23h30 normalement, sur 360.
Rage : Toi aussi tu as ce soucis :bcnrv::bcnrv: Le pire c’est Binary : ils mettent des sessions en full Jap’ et dès qu’il y a un étranger … KICK ASsssssss!!
:lol3:
Je suis victime d’un vrai racisme sur Virtual On Force, la semaine dernière je me suis motivé et ai essayé pendant une demi heure de rejoindre des sessions différente… y’a rien à faire ils ne veulent pas de non japonais.
Du coup j’ai offert le jeu à un pote et deux autres ont acheté le jeu. Je vais enfin pouvoir faire du 2 vs 2!! :bcnrv:
@Edit: le jeu est presque en rupture sur Amazon, 1 exemplaire sur PS3 et 8 sur 360, j’imagine que le stock n’est pas énorme à la base, mais ça veut dire qu’il y a un minimum de vente j’imagine^^" (et vu les bons retours dans les forums…).