[PS360] Max Anarchy

J’ai passé un samedi à  le chercher :

-Micromania : « ont les à  tous vendus ! mais ont en avait commandé deux… »:dodo:
-Game : « non, et nous ne l’aurons jamais »:rien:
-Carrefour : « Anarchy qui ? »:rien:
-Virgin : « je connais mais nous pouvons l’avoir seulement sur commande » :nrv:

Bon ben ce n’aura pas c’est été faute de vouloir faire marcher les boutiques, let’s go to Amazon :good:

Amazon est en rupture de stock! :content2:

J’espère qu’au final le bilan des ventes sera satisfaisant pour Sega. En tout cas pour qu’il y en ait si peu de dispo, ils avaient du sous-estimer les ventes potentielles. Cela ne veut pas non plus dire qu’ils vont en vendre des centaines de milliers. Le mien je l’ai trouvé à  la FNAC.

Aux USA je crois que le jeu fera un bon score vu que niveau préco il était plutôt bien classé … En Europe il est dur à  trouver mais certainement du fait qu’effectivement on pensait en vendre 5 exemplaires :lol3:

Moi j’avais réservé le jeu il y a quelques semaines sur amazon, je l’ai reçu vendredi et n’ai pas encore eu le temps d’y jouer.

Toutefois moi à  la base je l’ai acheté parce que c’est un jeu SEGA et puis je sais pas je sens le jeux bien côté dans le futur.
En tous cas il semblerait par rapport aux retours que je peux voir ou lire que le jeu n’est pas si mal que ça, bien loin de la bouse qu’on nous décrit.

Dès que j’ai plus de temps je m’y mets!!!

Commandé chez micromania, arrivera dans deux semaines qu’ils m’ont dit… T_T’ En tout cas vous me rassurez bien sur son fun :smiley:

sokoj : Amazon est en rupture de stock! :content2:

Ouais :ouah:

Je viens de le commander sur Ebay, 32€ en limited edition :cool2:

segafandepuis25ans :
En tous cas il semblerait par rapport aux retours que je peux voir ou lire que le jeu n’est pas si mal que ça, bien loin de la bouse qu’on nous décrit.

Blabla c’est répétitif, blabla c’est bourrin, et blabla techniquement on oscille entre le moyen et le moche. Mais sérieux qu’on les pende définitivement et qu’on arrête de leur donner la possibilité d’écrire des avis sur un jeu.

Déjà  le test Gamekult sur Gunblade m’avait fait réagir pas mal (et un peu comme ce jeu il y a quelque chose dans ces jeux que certains Gamers ont du mal à  cerner et c’est pas des jeux facile à  rentrer dedans pour diverses raisons d’ailleurs)et là  à  l’évidence plus j’y joue et plus je me dis qu’ils ont des soucis d’appréciation.

Puis si on lit bien les news et previews du jeu : ils avaient décidé de tuer cette licence dès le début. La note d’un jeu , il faut bien le croire, et un amoncellement d’idées reçues et de conviction qu’on se forge et qu’on garde jusqu’au moment du test.

On s’en fou, perso je le prends avant tout pour soutenir l’initiative de Sega de mettre un jeu à  30€.

Après même si ce n’est pas LE jeu de l’année (et de toute façon il ne s’est jamais auto-proclamé candidat à  ce titre) mais qu’il est au contraire plutôt bon c’est que du bonheur :good:

Je suis assez d’accord avec toi Rage dans ce que tu dis. C’est vrai qu’il a été pas mal taillé dès le départ certainement à  cause d’un soutien moins perceptible de la part de SEGA ou que sais-je…

Mais bon là  n’est pas la question je vais m’y mettre très bientôt et je me ferai mon opinion moi-même…

C’est ce que tout le monde devrait faire d’ailleurs…

La dernière phrase du test Gameblog fait plaisir :

« Anarchy Reigns incarne aujourd’hui ce qui ressemble à  s’y méprendre à  « l’esprit Dreamcast ». »

Plus que l’esprit Dreamcast, Anarchy incarne carrément l’esprit SEGA. Quand j’y joue je pense que ça aurait été une bonne occasion de faire une pub avec le punk et le slogan culte. :cool:

Comme quoi, quand ils veulent ils peuvent faire une jolie phrase.

Je vous trouve bien gentil avec ce texte qui crache méchamment sur Sega dans son paragraphe de conclusion. Je lui répondrai bien que Max Anarchy n’a jamais changé de gueule ni d’orientation entre les débuts de son développement et sa sortie, mais j’ai plus l’énergie d’aller éduquer les taches de chez GB.

Sans compter le blabla sur les « yesmen » de chez PG, qui est incompréhensible tant ils ont toujours eu carte blanche chez Sega, et ne se sont jamais contentés de faire des jeux « de commande ».

Désolé de te décevoir Gray mais tu as oublié de citer trois mots avant super importants : " entre lose et résignation, Anarchy Reigns incarne aujourd’hui ce qui ressemble à  s’y méprendre à  « l’esprit Dreamcast »."
En gros, Anarchy Reigns, c’est nul comme la Dreamcast et pis c’est tout !

Ou mieux on sous entend que c’est un jeu d’une autre époque …
Ouais j’ai lu le test et c’est franchement pas élogieux : si le jeu est nul c’est à  cause de Sega de toute façon :lol3: C’est une tuerie que Sega a tout fait pour faire foirer en gros.

L’esprit Dreamcast : une superbe console tenue par des incompétents.

Et bien avec des précisions DSE76, je n’aurais pas écrit le même post. Je ne jugeais que la phrase recopiée, mais j’aurais quand dû aller vérifier le reste.

La voix off qui donne des indications à  Jack est la même voix off de Burning Rangers. :love:

spindash : La voix off qui donne des indications à  Jack est la même voix off de Burning Rangers. :love:

:love::cool2:

Sinon dans le genre clin d’oeil : les ennemies robotique meurt comme dans Vanquish (avec les mêmes bruitage en prime).

Shenron : Je vous trouve bien gentil avec ce texte qui crache méchamment sur Sega dans son paragraphe de conclusion. Je lui répondrai bien que Max Anarchy n’a jamais changé de gueule ni d’orientation entre les débuts de son développement et sa sortie, mais j’ai plus l’énergie d’aller éduquer les taches de chez GB.

Au bout d’un moment faut savoir se remettre en question, à  chaque fois qu’un site test un jeu Sega et qu’il se fait un peut maltraité (là  il a la moyenne) c’est que les testeurs sont des incompétents. Donc sur SM : Gameblog, JV.com et GK sont des incompétents…remettez-vous un peu en question aussi franchement.

Tout le monde s’accorde à  dire qu’Anarchy Reigns possède de très bonnes idées et de très bonnes choses mais qu’à  côté de cela certains trucs ont été bâclés et c’est dommage. 5/10 sur Gameblog, 6/10 sur Sega Mag avec un point de plus pour le côté Fan Boy Sega, franchement c’est la même chose.