Je vais peut être le trouver dans mon Game à 12€:content:
Les trois Game a coté de chez ont annulé leur commande du jeu (en même temps vu leur santé actuel…) et sur les trois Micromania seulement un en a reçu…en quantité limité.
J’ai refait du solo et du multi cette après midi, ce jeu tue!! :love:
Tu rêves.
Game ne reçoit plus aucun nouveauté.
VirtuaHunter : Je vais peut être le trouver dans mon Game à 12€:content:
Le « :content: » n’est pas la pour rien hein:mrgreen:
J’ai pas mal joué ce soir, mais ma PS3 a fini par freezer. En plus j’étais à la dernière mission du niveau, ça m’avait pris un bon moment d’aller aussi loin :bcnrv:
Pas de bol ça Cireza. J’ai pu tester ce jeu et je m’attendais pas à ça. Excellent pour l’instant. La ville me semble vaste et varier à visiter. Je pensais pas qu’on était si libre en fait.
Excellente première approche du jeu quoi!! Sinon pas de ce jeu chez Micromania aussi. Moi j’ai eu mon exemplaire à la Fnac (bon sent ils se bougent les miches pour pas crever comme les autres grandes marques du secteur quoi :mrgreen:)
J’ai terminé le camp « noir » hier soir et le 1er chapitre du camp blanc. Ce jeu c’est de la balle, ça me rappelle mes joies sur Spawn sur DC, musique métal en moins (dommage, même si certaines sont carrément excellentes).
Pfff z’êtes chiants à en dire du bien:mrgreen:, je vais finir par le prendre tout de suite, alors que c’est pas raisonnable du tout^^"
1er run terminé, s’il y a un adjectif qui colle parfaitement à ce jeu, c’est :
JOUISSIF!
Mais rajoutes en pas une couche!!! 
Faible que je suis, je le prends mercredi pour de bon:mrgreen:
Tu avais essayé la démo?
Si oui, et si c’est comme pour moi, bah c’est juste carrément meilleur (j’écris comme je parle aujourd’hui, désolé).
Edit: en voilà une autre de couche 
Nan mais je le prends c’est fini, ma bonne volonté a ses limites 
J’avais bien aimé la démo, donc si c’est plus mieux:love:
Du online demain ?
J’alterne le solo et le online et comme prévu … Les Jap avec leur niveau 50 sont pénible ^^:lol3: Mais bon on s’y fait en Battle Royal.
Que ce jeu est Fun quand même. C’est pas prise de tête, c’est décalé, très PG/ Sega …
Puis le jeu où il faut gérer soit même la caméra je trouve ça le meilleur des procédés. Le lock est pas indispensable et je m’en sers peu … Du coup la critique sur la caméra je trouve ça risible … Savent pas jouer ou quoi ces nuls des sites de jeux ??
Sinon marrant mais ce jeu me fait plus penser à Heavy Metal Geomatrix (jeu dont j’étais fan à l’époque mais diversement apprécié aussi) … Ouais mais Spawn c’est pas faux non plus.
Le multi!! Ce fun en barre sérieux!! :love:
@ virtua : dispo sur les sites uk à moins de 20€! :devil:
@Sokoj: oui mais si je le prends en UK il risque d’arriver trop tard >_< si je tombe dessus cette semaine son compte est bon^^"
vous me donner envie,je vais certainement craquer dans la semaine!!!
N’hésite pas : une daube Sega à 4/10 ça ne se refuse pas quoi :lol3: Si toutes les daubes avec cette note pouvaient être aussi merdique que ce jeu quoi :good::good:
4/10 j’achète direct!!!:content2:
Craquez mes frères, craquez!! PG/SEGA nous as encore sortie une tuerie incroyable!!!